Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 They're Married. [COMPLET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Innocence V. Wellington

Innocence V. Wellington


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation: Le meurtre est le meilleur ami de l'homme...
Mes relations:
Ma culpabilité:
They're Married. [COMPLET] Left_bar_bleue4/10They're Married. [COMPLET] Empty_bar_bleue  (4/10)

They're Married. [COMPLET] Empty
MessageSujet: They're Married. [COMPLET]   They're Married. [COMPLET] EmptySam 18 Avr - 16:19

Les futurs jeunes mariés.


    " Voici les deux jeunes mariés de l'île ceux qui sont a l'origine du cauchemar qui les attends tous. Elle est riche est fait partie de la famille la plus puissante de la ville... Lui n'est que le fils d'un simple professeur de littérature ayant pour but professionnel que de devenir infirmier. Le père de la mariée ne supporte pas son futur gendre et a essayer a plusieurs reprises d'essayer de les séparer afin de pouvoir caser sa fille avec le garçon que lui même avait choisit... Le fils d'une puissante avocate dont le cabinet est le plus réputé a Seattle. Il pense que le jeune garçon veut profiter de l'argent de sa fille alors qu'il l'aime a en mourir."

    _______________________________________________


PATRICIA E. WELLMINGTON // Sophia Bush
HENRY W. DUNN // Chad Michael Murray


Dernière édition par Innocence V. Woods le Dim 19 Avr - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocence V. Wellington

Innocence V. Wellington


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation: Le meurtre est le meilleur ami de l'homme...
Mes relations:
Ma culpabilité:
They're Married. [COMPLET] Left_bar_bleue4/10They're Married. [COMPLET] Empty_bar_bleue  (4/10)

They're Married. [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: They're Married. [COMPLET]   They're Married. [COMPLET] EmptySam 18 Avr - 16:52

    They're Married. [COMPLET] 24qs5ra
    Patricia Eleanor Wellington
    Sophia Bush


    Age : 20 ans
    Infos rapides : Patricia dites "Trish" est née a New York ses parents possèdent un énorme label produisant des films qui sont la plus part du temps des succès internationaux. Petite elle a toujours rêvée de devenir mannequin elle est d'ailleurs aujourd'hui devenue top modèle... Et oui vous le croyez vous ? Avec les relations de ses parents moi oui ! Elle est fiancée a un petit étudiant en infirmerie Henry W. Dunn et elle l'aime comme une folle seulement son père pense qu'Henry lui ne pense qu'a l'argent de Trish. Il essayera par tous les moyens de la faire succomber au charme de Dylan A. Tryger {Jensen Acklès}. Mais elle reste désespérément amoureuse d'Henry. Elle vient d'apprendre qu'elle était enceinte avant de partir sur l'île pour se marier.
    Relations : Ella V. Wellington {Kristen Bell}sa soeur qu'elle adore, c'est comme sa meilleure amie. Son marie Henry {Chad M. Murray}. Elle s'entend très bien avec tous les invités.






    They're Married. [COMPLET] Opyaah
    Henry William Dunn
    Chad M. Murray


    Age : 20 ans
    Infos rapides : Henry est né a Seattle, son père était professeur de littérature sa mère elle avait une boutique d'antiquité qui marchait très bien. A la mort de leur grand mère, la mère de son père la famille toucha l'héritage que la défunte avait laissé derrière elle. Un beau petit paquet d'argent. Il passa son adolescence a Seattle et rencontra alors une belle jeune femme se nommant Patricia... Il tomba vite amoureux d'elle. Puis il la demanda en mariage. Sa belle famille ne l'accepte pas tellement pensant qu'il n'en veut qu'à l'argent de sa fille. Mais lui l'aime profondément . Il ne sait pas que Patricia est enceinte et ne connait pas le plan de son futur beau père.
    Relations : Son meilleur ami Adam K. Prescot {Chace Crawford} Il connait presque tous les garçons logique vu que c'est ses anciens potes de fac. Il est très ami avec Ellen W. Turner {Hilarie Burton} c'est d'ailleurs sa meilleure amie. Il est loin de se douter de ce qui va se passer sur l'ile...



Revenir en haut Aller en bas
 
They're Married. [COMPLET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harper's Island :: Postes Vacants-
Sauter vers: