Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PENELOPPE SAMANTHA WELLMINGTON APPLEBY u.c

Aller en bas 
AuteurMessage
Peneloppe S. Appleby

Peneloppe S. Appleby


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation:
Mes relations:
Ma culpabilité:
PENELOPPE SAMANTHA WELLMINGTON APPLEBY u.c Left_bar_bleue2/10PENELOPPE SAMANTHA WELLMINGTON APPLEBY u.c Empty_bar_bleue  (2/10)

PENELOPPE SAMANTHA WELLMINGTON APPLEBY u.c Empty
MessageSujet: PENELOPPE SAMANTHA WELLMINGTON APPLEBY u.c   PENELOPPE SAMANTHA WELLMINGTON APPLEBY u.c EmptyLun 20 Avr - 1:00

» My Identity.
    Nom : Wellmington Appleby
    Prénom : Peneloppe Samantha (alias Penny)
    Age : 20 ans
    Date & Lieu de naissance : 10 Juillet à San Francisco
    Mon mobile :
    Groupe : They're the family
    Célébrité sur l'avatar : Leighton Meester



» Me.

    Histoire : Né dans la grande ville qu'est San Francisco,Peneloppe Samantha Marie Wellmington n'a jamais manquer de rien. En effet sa famille est une famille très très puissante du coup c'est assez normal qu'elle et son grand frère soit aussi riche. Oui parlons-en de son grand frère Scott. Il a 3 ans de plus qu'elle ce qu'il fait qu'ils ne s'entendent pas toujours super bien mais pourtant la jeune femme a un secret ; pendant au moins les 8 premières années de sa vie elle avait son frère comme model. Elle trouvait qu'il avait un je ne sais quoi ; il avait toujours pleins de petite-amie,il était super populaire,super bon à l'école et encore j'en passe. Disons que son désir d'être comme son frère s'est très vite réalisé car lorsque ses parents l'ont inscrite à un collège privée super sélect réservé aux filles,elle est vite devenu hyper populaire. Enfin techniquement c'était qu'un collège de fille mais puisque celui des garçons étaient dans le même bâtiment ils se croisaient souvent dans les couloirs et ils se parlaient aussi beaucoup. À 16 ans,Penny à eu son premier coup de foudre pour un garçon qui d'habitude elle ne lui décrochait même pas un regard. Il se nommait et se nomme toujours en fait Nathaniel Christopher Appleby. Quelques mois après que son coup de foudre eu commençé,elle lui a demander de sortir avec lui et évidamment il a accepter. Depuis ils ont commençés une vraie histoire d'amour ; super complices et mignons toujours à se coller à s'embrasser se dire des mots doux faire des sorties romantiques mais également à être amis dans un sens. Nate à même arrêter de se droguer pour la femme qu'il aimait. Ils sont même aller ensemble à leur bal de finissant et ont fait une grosse boulette si on peut le dire comme ça. Ils avaient tout deux extrêmement bu du coup ils étaient ivres comme jamais et quand ils se sont finalament réveiller,non seulement ils avaient un énorme mal de tête mais ils avaient également tous les deux la bague au doigt. Et oui miss Wellmington était maintenant devenue miss Appleby. Au début sa ne leur a pas trop causé de problème,au contraire ils étaient super heureux et ils sont même déménager à New-York et Nathaniel a créer sa propre chaine d'hôtel alors que Penny travaillait comme serveuse dans une boite de nuit hyper sélect tout en allant de jour à l'université de Columbia avec mension de droit. Par contre très vite leur relation autre fois fusionnel était devenu extrêmement étrange. Ils passent leur temps à coucher ensemble n'importe où n'importe quand et sinon ils se chicannent et se trompe. Ils voudraient bien que sa redevienne comme avant et être à nouveau un couple model mais tout ne va pas comme on le veut dans la vie. Ils feront toute fois pleins d'effort. La jeune brunette est très heureuse de revoir toute sa famille au mariage de sa cousine Patricia alias Trish.
    Caractère : (4 lignes minimum)
    Style vestimentaire : (4 lignes minimum)
    Relations amicales & amoureuses:
    Poste vacants : OUI - NON (Barrez la mauvaise réponse)


» You.

    Prénom ou pseudo : Coco
    Sexe : I'M A GIIIRL ($=
    Age : Combien tu me donne?
    Comment trouvez vous le forum : Ultra Méga Supra Génial(a)
    Ou l'avez vous connu : Par ma Morganizer
    Code :

Revenir en haut Aller en bas
 
PENELOPPE SAMANTHA WELLMINGTON APPLEBY u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harper's Island :: Les Présentations :: Under Construction-
Sauter vers: