Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce... IMPORTANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Innocence V. Wellington

Innocence V. Wellington


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation: Le meurtre est le meilleur ami de l'homme...
Mes relations:
Ma culpabilité:
Annonce... IMPORTANT Left_bar_bleue4/10Annonce... IMPORTANT Empty_bar_bleue  (4/10)

Annonce... IMPORTANT Empty
MessageSujet: Annonce... IMPORTANT   Annonce... IMPORTANT EmptyMar 21 Avr - 19:38

Bonjour chers membres.

Tous d'abord il faut savoir que si un poste vous intéresse et que la personne qui l'a prit avant vous n'a pas finie sa présentation, vous pouvez vous inscrire avec un pseudo semblable pour essayer de finir votre présentation en premier.

Ensuite ce forum est un forum Survivor ce qui veut dire que vous allez devoir survivre face a un tueur qui peut se cacher de partout. Tout le monde peut être coupable (voir dans votre fiche perso la barre indice de culpabilité).

Ensuite il se peut que nous puissions dire adieu a certains membres qui seront tué par le mysterieux psycopathe se trouvant parmi les invités. Sachez que si votre compte est inactif au bout d'une semaine ou deux si vous ne faites pas signe de présence vous devenez une victime potentielle pour le tueur (si votre personnage est tué, l'avatar sera remis en jeu mais si il vient a être repris son rôle sur le forum sera tout autre). Une liste des victimes va être ajoutée dans quelques temps lorsque le tueur aura fait sa premiere apparition... Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce... IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harper's Island :: Postes Vacants-
Sauter vers: