Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ]

Aller en bas 
+3
Prudence K. Sturtbridge
Isabella V. Rose
Henry W. Dunn
7 participants
AuteurMessage
Henry W. Dunn

Henry W. Dunn


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Harper's Island

ღ Who are you ?
Ma citation: ... "L'amour La Plus Belle Façon De Vivre" ...
Mes relations:
Ma culpabilité:
Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Left_bar_bleue2/10Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty_bar_bleue  (2/10)

Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty
MessageSujet: Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ]   Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] EmptyMar 21 Avr - 19:57

» My Identity.


    Nom : Dunn.

    Prénom : Henry William.

    Age : 20 ans.

    Date & Lieu de naissance : 11 Août 1988 a Seattle.

    Votre mobile pour le meurtre : Le père de Patricia, qu'elle enf**** celui là... Il fait tout pour nous séparer... Il croit vraiment que je pourrait faire du mal a quelqu'un, non je ne pourrait pas je suis trop fragile. J'aime trop Patricia pour pouvoir gacher notre vie. J'ai toujours était avec ma femme je ne peut sans aucun doute avoir commis de telle atrocité.

    Groupe : They're Married.

    Célébrité sur l'avatar : Chad M. Murray.




» Me.



    Histoire : (10 lignes minimum) Henry est né a Seattle, son père était professeur de littérature sa mère elle avait une boutique d'antiquité qui marchait très bien. A la mort de leur grand mère, la mère de son père la famille toucha l'héritage que la défunte avait laissé derrière elle. Un beau petit paquet d'argent. Il passa son adolescence a Seattle et rencontra alors une belle jeune femme se nommant Patricia... Il tomba vite amoureux d'elle. Puis il la demanda en mariage. Sa belle famille ne l'accepte pas tellement pensant qu'il n'en veut qu'à l'argent de sa fille. Mais lui l'aime profondément . Il ne sait pas que Patricia est enceinte et ne connait pas le plan de son futur beau père. Il est loin de se douter de ce qui va se passer sur l'ile... Il a toujours vécus dans la bonne ambiance avec ses parents mais ne se douter pas qu'il allait trouver la femme de sa vie. Toujours en train de rêvasser il aime bien faire des petites folies avec sa femme, sa vie et remplie de choses qu'on doit se rapeler tout le temp. Il aime bien sa vie et même si avec son beau-père c'est un peu tendus et qu'il le déeteste car mainte fois il a essayer de faire que les deux amoureux se séparent. Mais jamais cela ne marcheras car leurs amours et très fort et solide et ils s'aiment plus que tout autre chose au monde. Avec leur bébé qui ne va pas tarder a naître ils sont heureux comme tout et compte vivre leur amour pendant longtemp encore...
    Et ils vécurents heureux ensemble et pour toujours !! Espérant ne pas se faire tuer dans ce monde de fous...


    Caractère : (4 lignes minimum) Il est très tiomide, réserver ne se demandant pas trop ce qui pourrait se passer autours de lui. Il croque la vie a pleine dent et sachant que sa femme est avec lui s'amuse avec lui aussi. Il a trouver la femme parfaite, il file le parfait amour et il ne changerait sa vie avec personne d'autre pour rien au monde car il est très heureux et comme le rester pendant longtemp encore. Il essaye de faire comme si tout devait être parfait. Il se donne a fond pour le mariage et compte bien faire en profiter tout le monde... ais tout peut arriver et il faut garder l'oeuil vif... Son caractère n'est pas fort car il est très gentille avec tout le monde. mauis il ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant non pour rien au monde il se laisserait marcher sur les pieds, et il est prêt a tout pour défendre sa femme.

    Style vestimentaire : (4 lignes minimum) "Jsuis un Beau Gosse"... Vous connaissez la chanson ? Et bien elle vient peut être de lui car il est vraiment magnifiquement beau... Sa se dit ça ? Bien sûre quand la personne le mérite on peut dire n'importe quoi sa lui colle a la peau... Il est beau, blond et bien habiller tout le temp, il a une classe démesurée et toute les filles lui tourne autours mais lui la seule fille qui lui plaît et auquelle il est amoureux c'est bien entendus Trish sa bien aimée. Elle le trouve beau et elle ne l'échangerait pour rien au monde aussi... "Garde le teint que tu as !!" Lui dit-elle souvent en souriant et l'embrassant... Des muscles et des abdos de sportif que demandez de plus !!

    Relations amicales & amoureuses : Son meilleur ami Adam K. Prescot {Chace Crawford} Il connait presque tous les garçons logique vu que c'est ses anciens potes de fac. Il est très ami avec Ellen W. Turner {Hilarie Burton} c'est d'ailleurs sa meilleure amie.

    Poste vacants : OUI - NON (Barrez la mauvaise réponse)




» You.


    Prénom ou pseudo : Maevouille.

    Sexe : Féminin.

    Age : 17 ans.

    Comment trouvez vous le forum : Super, tout est super et le design est très jolie.

    Ou l'avez vous connu : Par une amie.

    Code :
    Spoiler:



Dernière édition par Henry W. Dunn le Mar 21 Avr - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella V. Rose

Isabella V. Rose


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation: Je m'étais rarement demandée comment j'allais mourir. Mais mourir à la place d'un être cher, semble une fin enviable. Je n'arrive donc pas à regretter les décisions qui m'ont emmenées face à la mort.
Mes relations:
Ma culpabilité:
Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Left_bar_bleue7/10Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ]   Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] EmptyMar 21 Avr - 20:00

Bienvenue au marié =)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence K. Sturtbridge

Prudence K. Sturtbridge


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation: La vie est courte . Il faut en profiter (:
Mes relations:
Ma culpabilité:
Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Left_bar_bleue6/10Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ]   Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] EmptyMar 21 Avr - 20:01

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Dunn

Henry W. Dunn


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Harper's Island

ღ Who are you ?
Ma citation: ... "L'amour La Plus Belle Façon De Vivre" ...
Mes relations:
Ma culpabilité:
Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Left_bar_bleue2/10Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty_bar_bleue  (2/10)

Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ]   Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] EmptyMar 21 Avr - 20:01

Merci Beaucoup Isabella Et Prudence !!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia E. Wellington
Admin
Patricia E. Wellington


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Harper's Island

ღ Who are you ?
Ma citation: Le plus dure dans ce monde c'est d'y vivre..
Mes relations:
Ma culpabilité:
Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Left_bar_bleue3/10Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty_bar_bleue  (3/10)

Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ]   Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] EmptyMar 21 Avr - 20:15

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://harpers-island.frenchboard.com
Henry W. Dunn

Henry W. Dunn


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Harper's Island

ღ Who are you ?
Ma citation: ... "L'amour La Plus Belle Façon De Vivre" ...
Mes relations:
Ma culpabilité:
Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Left_bar_bleue2/10Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty_bar_bleue  (2/10)

Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ]   Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] EmptyMar 21 Avr - 20:19

Merci ma petite femme chérie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora J. Bludworth

Pandora J. Bludworth


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30

ღ Who are you ?
Ma citation:
Mes relations:
Ma culpabilité:
Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Left_bar_bleue5/10Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty_bar_bleue  (5/10)

Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ]   Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] EmptyMar 21 Avr - 20:33

    Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Dunn

Henry W. Dunn


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Harper's Island

ღ Who are you ?
Ma citation: ... "L'amour La Plus Belle Façon De Vivre" ...
Mes relations:
Ma culpabilité:
Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Left_bar_bleue2/10Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty_bar_bleue  (2/10)

Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ]   Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] EmptyMar 21 Avr - 20:34

Merci Pandora !!
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Dunn

Henry W. Dunn


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Harper's Island

ღ Who are you ?
Ma citation: ... "L'amour La Plus Belle Façon De Vivre" ...
Mes relations:
Ma culpabilité:
Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Left_bar_bleue2/10Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty_bar_bleue  (2/10)

Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ]   Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] EmptyMar 21 Avr - 22:51

J'ai Finit !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe S. Appleby

Peneloppe S. Appleby


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation:
Mes relations:
Ma culpabilité:
Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Left_bar_bleue2/10Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty_bar_bleue  (2/10)

Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ]   Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] EmptyMar 21 Avr - 22:55

Je suis désolé l'autre a fini sa fiche en premier =/
S'il y a un autre avatar qui t'intéresse n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Dunn

Henry W. Dunn


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Harper's Island

ღ Who are you ?
Ma citation: ... "L'amour La Plus Belle Façon De Vivre" ...
Mes relations:
Ma culpabilité:
Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Left_bar_bleue2/10Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty_bar_bleue  (2/10)

Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ]   Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] EmptyMar 21 Avr - 22:57

Mais il n'a pas le nombre de lignes correspodant !!
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe S. Appleby

Peneloppe S. Appleby


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation:
Mes relations:
Ma culpabilité:
Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Left_bar_bleue2/10Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty_bar_bleue  (2/10)

Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ]   Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] EmptyMar 21 Avr - 23:02

Si en fait,il a le bon nombre de lignes
Revenir en haut Aller en bas
Patricia E. Wellington
Admin
Patricia E. Wellington


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Harper's Island

ღ Who are you ?
Ma citation: Le plus dure dans ce monde c'est d'y vivre..
Mes relations:
Ma culpabilité:
Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Left_bar_bleue3/10Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty_bar_bleue  (3/10)

Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ]   Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] EmptyMar 21 Avr - 23:04

Si il a fait exactement le nombre de ligne désoler pour toi..
Si un autre personnage t'intéresse n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harpers-island.frenchboard.com
Henry W. Dunn

Henry W. Dunn


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Harper's Island

ღ Who are you ?
Ma citation: ... "L'amour La Plus Belle Façon De Vivre" ...
Mes relations:
Ma culpabilité:
Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Left_bar_bleue2/10Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty_bar_bleue  (2/10)

Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ]   Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] EmptyMar 21 Avr - 23:05

Excusez moi de batailler mais j'ai regardez sa présentation tout a l'heure et il avait mit finit alors que ce n'était pas finit il avait mit que trois lignes pour le caractère et le physique et après il a rajouter avant que vous veniez le validez. Excusez moi encore mais je trouve ça injuste quand même. Je voulait vraiment faire ce personnage et prendre du temp pour faire la présentation et mettre tout bien j'ai ai prit.
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Dunn

Henry W. Dunn


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Harper's Island

ღ Who are you ?
Ma citation: ... "L'amour La Plus Belle Façon De Vivre" ...
Mes relations:
Ma culpabilité:
Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Left_bar_bleue2/10Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty_bar_bleue  (2/10)

Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ]   Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] EmptyMar 21 Avr - 23:21

J'espère que vous comprendrez mon acharnement pour avoir ce personnage.
J'avais très envie de le faire RP et je trouve normale quand même de donner le rôle a une personne qui a prit plus de temp et qui as finit sa présentation presque qu'en même temp en plus.
Faite comme vous le sentez c'est votre forum.
Bonne soirée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
SGA]AsToRo]




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

ღ Who are you ?
Ma citation: Tu ne pourras jamais rien faire contre le destin.
Mes relations:
Ma culpabilité:
Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Left_bar_bleue4/10Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty_bar_bleue  (4/10)

Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ]   Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] EmptyMer 22 Avr - 10:42

Comme sur beaucoup de forum c'est comme ça et nous le faisons depuis bon moment sur nos forums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ]   Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry W. Dunn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harper's Island :: Les Présentations :: Under Construction-
Sauter vers: