Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SGA]AsToRo]




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

ღ Who are you ?
Ma citation: Tu ne pourras jamais rien faire contre le destin.
Mes relations:
Ma culpabilité:
Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe Left_bar_bleue4/10Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe Empty_bar_bleue  (4/10)

Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe Empty
MessageSujet: Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe   Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe EmptyMar 21 Avr - 22:29

COMMENT RETROUVER L'ENVIE

Seule, non elle ne l'était pas et pourtant c'était comme, entre sa soeur et elle plus rien n'allaient c'était un enfer et ceci faisait assez de mal à la jeune London car sa soeur compte beaucoup pour elle. Quand à Anderson en ce moment c'était le seul qui la comprenne et soit là pour elle. La vie est dure, des hauts et des bas mais parfois on n'arrive à ne plus rien comprendre. Voir d'autre personne de son entourage heureux la dégouter parfois en effet c'est bien égoïste mais pourquoi eux et pas elle.

    Il était 9 heures elle venait de se lever, se doucher et elle avait enfiler un jean et un top rouge. Elle s'était lissée les cheveux et était descendue au restaurant de l'hôtel pour prendre son petit déjeuner, elle reçu un petit message d'Anderson lui disant qu'il était parti courir au parc, elle lui répondit un je t'aime et je vais bien, aller bien pas tellement mais pour ne pas le contrarier. Elle termina ses tartines et se dirigea en dehors de l'hôtel pour prendre l'air, il faisait beau heureusement car la pluie l'aurait frustré encore plus. Elle réfléchit à quoi faire une petite virée dans le grand jardin de l'hôtel en était une, elle marcha dans l'herbe bien verte, elle avait pris soin de mettre ses lunettes de soleil, London regarda l'heure, non déjà 11 heures elle s'était promenée durant tout ce temps, il fallait qu'elle aille sortir ses vêtements de ses bagages, elle remonta dans la chambre et prit ses bagages, elle en ouvrit une et accrocha d'abord les robes qu'elle avait, ensuite elle mit tout les hauts, les chaussures qu'elle mit dans un tiroir fait pour puis elle rangea tout ses jeans et pantalons, elle essaya de mettre ses bagages au dessus de l'armoire comme une personne du personnel l'avait conseillé, mais justement elle était trop petite, elle soupira tenpis sa attandra que Anderson rentre. Elle n'avait pas très faim ce midi là surtout que la matin elle avait déjà bien manger, elle s'allongea sur le lit et regarda le plafond tout en pensant, la journée allait surement encore être bien longue, enfin le soir elle allait surement aller s'amuser un peu en boîte de nuit elle avait eut cette idée le matin même, mais la elle était sur, elle allait y aller. Elle ne savait même pas si Anderson rentrerait tôt alors autant profiter de Harpers Island, ville de rêve aux yeux de London. Elle s'endormie sur le lit, sa arriva en effet de s'endormir. Vers 18 heures elle se réveilla et vit un petit mot de Anderson sur la commode, il était passé mais ne l'avait pas réveillé pour ne pas la déranger, bon tenpis elle pourra le revoir plus tard. Elle sortie un jean noir et elle mit un top fuchsia. Elle se frisa légèrement les cheveux pour changer un peu, elle enfila ses vêtements et mit des chaussures noir à talons. Il était l'heure d'y aller, elle prit un taxi et arriva devant l'une des meilleures boîtes de nuit. Elle paya son entrée et s'installa au comptoir, aucune personne n'était fréquentable, pas du genre recherche l'amour car elle a déjà Anderson mais pour se faire des amis, les gens étaient bizarre, presque personne n'avait un verre d'alcool devant eux. Elle commanda une tequilla qu'on lui servit de suite, elle ne but une gorgée, sa pouvait aller elle était bonne. Elle mit le tour de son verre avec son doigt pour passer le temps, elle qui croyait qu'elle allait s'amuser durant son séjour à Harpers Island, c'est comme presque raté ssurtout si sa commence comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe S. Appleby

Peneloppe S. Appleby


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation:
Mes relations:
Ma culpabilité:
Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe Left_bar_bleue2/10Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe Empty_bar_bleue  (2/10)

Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe   Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe EmptyMer 22 Avr - 2:03

Penny adorait l'île de Harpers. C'était un peu son petit paradis à elle,du soleil,des beaux gars,un hôtel absolument sublime et richissime dans lequel elle pouvait s'envoyer en l'air avec son mari tous les jours si elle le souhaitait en plus il ne s'y opposait pas,quoi qu'elle se demandait bien pourquoi elle le ferait. Lorsqu'elle se réveilla enfin il était environ 12h00 elle était nue dans son lit... seule... Elle se retourna alors et vit une petite carte où était écrit ses simples mots "T'es magnifique au soleil,à plus tard mon ange. Prend soin de ton beau corps j'ai hâte de le retrouver. -x-x-x- Nathaniel,ton mari."Elle ne peut s'empêcher de sourire en se retournant dans le lit. Bien qu'en ce moment ils ne fassent surtout que coucher ensemble et se chicanner,elle devait quand même reconnaître qu'il avait un certain romantisme qui lui plaisait beaucoup sinon elle aurait divorçer depuis longtemps. Question existentiel : quoi faire de sa journée? Shopping? Elle avait déjà rempli le garde robe de sa chambre d'hôtel alors ils avaient du demander à avoir un armoire en plus pour mettre ceux de Nate mais bon tel qu'elle se connait dans quelques jours elle allaient probablement avoir tout jetté et là elle se retrouverait sans vêtements et obligée de se promener toute nue et même si techniquement se serait bon pour faire augmenter le nombre de personnes du sexe masculin sur l'île elle n'était pas trop certaine que sa cousine serait heureuse qu'elle arrive toute nue à son mariage. Mais,très étonnament sachant que Penny était une très grande accro du shopping,elle n'avait pas trop envie d'aller faire du shopping. Son porte-feuille pouvait bien attendre encore une journée et les employés qu'elle allait devoir engagés pour porter tous ces sacs aussi. En gros elle passa une bonne partie de la journée à se demander ce qu'elle pourrait bien faire de sa journée. Elle opta finalement pour une séance de bronzage afin de garder sa peau de rêve mais en mettant tout de même de l'écran solaire car imaginer le scandale qu'elle provoquerait si jamais elle attrapait un coup de soleil.

Le soir venu la jolie brunette décida d'aller voir à quoi ressemblait les boites de nuit sur cette île. Voir si,comme à New-York,c'était rempli de personne qui buvait,s'embrassait et tout ça. Comme toujours Penny se la joua diva et enfila une tenue qui la ferait remarquer à coup sur soit une robe avec haut blanc à froufrou et dans le bas c'était comme une jupe courte noire mais tout sa former ensemble pour créer une seule robe. Elle attacha également ses cheveux sur le dessus comme une vraie new-yorkaise typique.
Spoiler:
Elle avait vraiement adopter l'accent et le style vestimentaire de là-bas ce qui la faisait maintenant énormément sortir du lot. Bref sa limousine la déposa devant la boite de nuit où elle fit une entrée remarquer comme toujours sans payer son entrée car,je ne sais pas pourquoi,les portier la prenait toujours pour une célébrité. Dans un sens elle en était une à cause de son nom de famille mais bon. Elle alla au bar se chercher un whisky et remarqua alors une ancienne de ses bonnes amies du temps qu'elle était à San Francisco ; London S. Surtbridge. Elle changea de place pour aller s'asseoir tout près de son amie et lui faire la bise sans lui toucher les joue,comme elle l'a si bien appris à le faire à New-York.

London chérie! Comment ça va?

Avait-elle dit avec son parfait accent new-yorkais qu'elle maitrisais maintenant à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
SGA]AsToRo]




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

ღ Who are you ?
Ma citation: Tu ne pourras jamais rien faire contre le destin.
Mes relations:
Ma culpabilité:
Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe Left_bar_bleue4/10Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe Empty_bar_bleue  (4/10)

Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe   Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe EmptyMer 22 Avr - 11:38

    La boîte de nuit, un lieu qu'elle fréquente assez à San Francisco quand elle passe des moments entre amis, elle ne pouvait pas passer autant de temps qu'elle voulait avec Anderson vu que à la normal London vit à San Francisco et lui à Manhattan. Mais leur amour était si fort que même les kilomètres ne pouvait détruire leur amour. Aillant quitté la villa de sa soeur et elle, elle avait prit un appartement mais elle se demandait si aller vivre à Manhattan était une solution une bonne, elle n'osait pas le demander à Anderson peur de s'incrusté trop dans sa vie, enfin des choses comme ça. Elle était seule attabler au comptoir de la boîte de nuit, son verre de tequila devant elle, elle reçu un message elle le lu, sa mère qui lui demandait comment sa allait, elle lui répondit parfait, il fallait mieux jamais contrarier sa mère sinon elle allait surement l'appeler et lui poser un tas de questions et les questions de sa mère elle préfère éviter. London but une gorgée de sa tequila, elle regardait les personnes rentrer, il y avait assez de monde. Un garçon s'approcha d'elle et lui proposa un verre, il était moche, il avait des boutons partout sur le visage, il était vêtu que de kaki, vraiment pas le style de London de toute façon elle avait déjà son Anderson. Elle refusa le verre et lui dit de se trouver quelqu'un d'autre car il n'était pas son style et si il voulait sortir avec elle, il faudrait faire de large progret. Il partit, tête baisser. London eut un soupire, dans la vie elle avait toujours été franche et elle le sera toujours. Autant lui dire la vérité que de lui dire que tu es beau, magnifique, intelligent alors qu'il n'avait rien de bien à première vue, oui ne jamais se fier aux apparences mais non là il était bien trop moche. Elle vit Peneloppe, une de ses amies de San Francisco, voila longtemps qu'elle ne s'était pas vue, Penelopper s'approcha de London, elle lui fit un sourire. Elles se firent la bise sans se toucher les joues. Au moins elle avait reconnu que c'était London.

    - Salut, enfin quelqu'un qui me reconnait entre ma soeur et moi. Bas on peut dire que sa peut aller moi et toi tu vas comment ?


    Elle termina son verre et en recommanda un nouveau. Si Peneloppe était ici alors elle devait surement être au mariage, London avait toujours envié Peneloppe d'être marié, elle ne se doutait pas que pour Peneloppe son mariage n'était pas toujours du bonheur enfin si mais que maintenant ils se chicanent et ne font que coucher ensemble. Elle rebut une gorgée de sa tequila puis elle dit.

    - Alors comment va Nathaniel ?
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe S. Appleby

Peneloppe S. Appleby


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation:
Mes relations:
Ma culpabilité:
Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe Left_bar_bleue2/10Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe Empty_bar_bleue  (2/10)

Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe   Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe EmptyMer 22 Avr - 13:27

À New-York,les boites de nuit débordait de gens comme s'en était pratiquement impossible. Il avait beau avoir 1000 boites de nuits différente vous pouvez être sur qu'elles seront toute pleine à craquer. Peneloppe adorait fréquenter cet endroit,même qu'elle travaillait dans l'une d'elles ce qu'elle évitait de préçiser car toute bonne princesse ne se doit absolument pas de travailler mais plutôt profiter de l'argent de son mari et ses parents. Quoi que bon ce n'était pas la pire chose au monde de dire qu'on travaille dans une boite de nuit c'est pas comme si elle était plombière è temps partiel ou pompiste dans une petite station minable mais bon elle s'évitait quand même de raconter ce détail. Elle s'en tenait à "Je vais à l'université de Columbia,j'habite dans l'Upper East Side dans un magnifique petit studio sur la 5ème avenue et je me suis marier avec Nathaniel dans une petite réception privée rien que lui et moi pour faire plus romantique". Privé sa c'est certain mais quand même tout le monde restait surpris qu'elle n'eu pas fait de grosse fête mondaine avec 100 invités comme l'avait fait sa cousine Trish car après tout Peneloppe n'était-elle pas une de ses reines de la fête comme on adore les appeler?

Bref la jeune femme décida que se soir elle allait s'amuser dans une boite de nuit,sans y travailler évidamment puisqu'elle était sur cette île pour passer les plus belles vacances de sa vie et que le travail ne faisait aucunement partie du plan plus beau voyage à vie. Elle réussi à se dégoter une limousine qui allait être,selon elle,son moyen de transport pendant le mariage de sa cousine parce qu'en fait elle détestait embarquer dans une de ses petites voitures jaune qu'on appele un taxi. Sa ne mettait absolument pas son look de diva reine de la mode en valeur alors que la limousine elle,si. En évitant le tapis rouge qui se déroulait à son arriver car il ne fallait pas TROP exagérer non plus. Quoi que si on lui propose... La première chose que Penny fit en rentrant dans la boite fut de se diriger tout de suite vers le bar commander son whisky habituel avec des glaçes à l'intérieur évidamment. Elle remarquait bien que les garçons dans la salle la dévisageait ave cun air "wow ce qu'elle est sexy celle là" mais elle ne leur fit même pas attention car elle alla voir London,une de ses amies à San Fransisco en lui demandant si sa allait. Son amie n'allait pas trop l'air d'aller mais comme Peneloppe a toujours été la nulle des nulle pour consoler les gens elle ne voulu par s'éterniser sur le sujet.

Évidamment que je t'ai reconnue mon chou,quel sorte d'amie je serais si je n'y serais pas arriver ? Nate et moi nous allons bien,le bonheur parfait.

En zappant ce qu'était se "bonheur parfait".La jolie brunette ne le montrait peut-être pas de la bonne façon mais elle était si heureuse de revoir son amie qu'elle n'avait pas revue depuis maintenant 3 ans.

Alors dit moi tu deviens quoi depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
SGA]AsToRo]




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

ღ Who are you ?
Ma citation: Tu ne pourras jamais rien faire contre le destin.
Mes relations:
Ma culpabilité:
Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe Left_bar_bleue4/10Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe Empty_bar_bleue  (4/10)

Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe   Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe EmptyMer 22 Avr - 16:31

    Bas à vrai dire même les amis qu'elle a ne les différencies pas parfois, comme London se disait c'est très simple au premier regard on voit que c'est moi car ma soeur n'est qu'une garce. Bon au moins Penny était l'une des meilleures pour les différencier. C'était cool si tout allait bien dans son couple, elle sourit avant de répondre.

    - Bas à vrai dire il y a beaucoup de personne qui ne nous différencie pas, d'ailleurs je pense avoir trouver une solution je vais changer de coupe de cheveux, comme ça je serai enfin tranquille. Enfin bon c'est cool que tout va bien avec Nathaniel.

    Trois longues années qu'elles ne s'étaient pas vu, elle se donnait des coups de téléphones parfois enfin pas très souvent, puis il faut dire que London n'avait jamais été trop accroc au téléphone. En pensant que la dernière fois qu'elles s'étaient vu elles étaient encore au lycée. Depuis London avait évolué tout de même, elle avait même fait de nombreuse chose dans sa vie, c'était même très long à raconter, elle passera les brèves détailles qui ne servent pas vraiment et qui sont les moins important. London répondit.

    - Des choses oui il s'en est passé assez dans ma vie depuis trois longues années, j'ai rencontré quelqu'un Anderson, il y a un an environs, c'était durant mes vacances à Rome. Je vend mes créations de vêtements sur mon site et parfois dans les magasins de mes parents. Ces derniers temps je m'entends moins avec ma soeur, d'ailleurs c'est même arrivé au faites que j'ai quitté la villa que j'ai avec elle car sa devenait totalement impossible. J'ai même pensé aller vivre à Manhattan, sinon je suis aussi mannequin enfin à mon temps libre. Voila ma vie enfin en quelques mots. Mais et toi tu as du quand même avoir de nouvelle chose dans ta vie ?

    En trois ans de temps elle devait elle aussi avoir des chose à raconter à London tout de même. London lui fit un petit sourire et elle but une gorgée de sa tequila.

    - Nathaniel est venu avec toi aussi au mariage ? Ah aussi si tu veux je te présenterai Anderson dès qu'il aura un peu de temps libre.


    Oui car même si l'île Anderson travaillait encore sur ses affaires de juridiction enfin un truc comme ça car London en justice ne s'y connaissait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe S. Appleby

Peneloppe S. Appleby


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation:
Mes relations:
Ma culpabilité:
Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe Left_bar_bleue2/10Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe Empty_bar_bleue  (2/10)

Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe   Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe EmptyMer 22 Avr - 18:32

Penneloppe avait l'habitude de voir des jumelles,à San Francisco peu de gens arrivaient à différencier Prudence et London alors que pour elle c'était tellement facile. Peut-être parce qu'elle les avait énormément cotôyer toutes les deux enfin surtout London qu'elle avait concidérer comme une de ses meilleures amies,une de seules qui ne trainait pas avec elle rien que pour son argent et sa popularité car elle avait déjà tout ça. Enfin bref London et Prudence avait des différences qui sautait au yeux de la jeune femme et sa l'aidait bien à les différencier.

Pourtant moi je me demande encore comment ils font. Je veux dire vous ne vous ressemblez pas tant que sa,surtout votre caractère est très différent enfin selon moi. Peut-être que je suis simplement trop habituée à vous avoir vu toutes ses années que maintenant il m'est facile de différencier. Oui comme tu dit c'est cool que tout aille bien avec Natie,je l'aime tellement.

Penny ne mentait pas,elle ne disait seulement pas toute la vérité à propos de son histoire d'amour autrefois si douce et romantique. Pourtant ses sentiments pour lui n'avait pas changer mais leur complicité et leur véritable amour lui manquait tant. Enfin sa peronne ne devait le savoir sinon adieu princesse Wellmington bonjour miss Appleby,la petite serveuse de bar. 3 ans qu'elle n'avait pas revue cette chère London elle lui avait beaucoup car bien qu'elles se lâchent des coups de fils de temps à autre elles ont toute deux une vie bien mouvememnté qui ne se traduit pas en un seul coup de téléphone de 60 minutes. C'est vrai quoi elles ne s'étaient pas revu depuis qu'elles avaient eu leur diplôme au collège de San Francisco,moment bien loin de leur vie maintenant. Les deux copines du lycée étaient maintenant devenue des femmes avec une vraie vie à concidérer et tout sa et pas juste les petites bêtises du genre "Oh la sale garçe m'a volé mon copain" ou "Quel robe je vais mettre pour le bal? Et j'y vais accompagner ou pas? DILÈME!".

Oooh t'a un petit-copain toi! Bam chika wow wow! En plus tu veux déménager à Manhattan,se serait top génial. Les deux copines barjes réunies 4 ans après leur triste séparation au bal de fin d'année. Je pourrais même te faire une visite guidée dans le genre les endroit à visiter absoluement et ceux qu'on doit à tout prix éviter ou encore t'héberger quelques temps si tu veux. En tout cas moi comme tu le sais je me suis marier avec Nathaniel après qu'on est été diplomés,on habite dans un luxueux loft sur la 5ème avenue dans l'Upper East Side et j'étudie le droit à l'université de Columbia. Je compte bien devenir avocate un de ses jours sa m'a toujours tellement passioner le droit. Ou même directrice de compagnie je sais pas encore trop.

La jeune femme prit une courte gorgée de son whisky,en déposant le reste du contenu sur le comptoir après avoir accompli son action. C'était tellement génial de retrouver son ancienne meilleure amie en venant simplement sur l'île pour le mariage de sa cousine. Les vacances s'annonçaient très amusantes du moins elle le croyait fortement.

Bien sur que je l'ai trainer avec moi. Comment j'aurais pu le laisser à l'appartement tout seul? Le pauvre il se serait ennuyer et en plus j'aurais eu personne pour porter mes bagages (elle esquiva un petit rire). Oui je n'est rien contre voir ton cher Anderson il m'a l'air sympa. En tout cas s'il te fait du mal il aura affaire à moi!
Revenir en haut Aller en bas
SGA]AsToRo]




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

ღ Who are you ?
Ma citation: Tu ne pourras jamais rien faire contre le destin.
Mes relations:
Ma culpabilité:
Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe Left_bar_bleue4/10Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe Empty_bar_bleue  (4/10)

Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe   Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe EmptyMer 22 Avr - 20:47

    Pour avoir un caractère différent sa c'était vraiment sur, physiquement London était un peu plus petite mais de très peu. Ensuite elle ne voyait rien d'autre de très différent de toute façon London avait trouvé une solution changer de coupe de cheveux. Bon au moins il y avait Peneloppe qui sels différencié mais aussi Anderson et peut-être leurs parents enfin sa fait longtemps que London ne les as pas vu.

    - C'est sur qu'avec elle nos caractères sont totalement différent. J'espère qu'un jour les gens vont arrêter de nous confondre. De toute façon avec Nate vous étiez fait l'un pour l'autre et la vie vous a réuni.

    Malgré qu'elle ne connaissait pas beaucoup Nathaniel mais elle savait qu'il était très gentil, intelligent etc... Enfin à force que Penny lui en parle c'était comme ci elle le connaissait au par coeur. London sourit à sa chère amie. Oui elle avait un petit ami avant non elle les collectionnait pas loin de là elle avait des petits amis mais à chaque fois avec aucune chance car ils l'a quittaient rapidement. Une visite guidée rien que pour elle à Manhattan, c'est sur que si elle arriverait là-bas elle serait totalement perdu dans cette foule. Non pas vrai elle étudiait dans le droit, London aurait tout imaginé sauf le droit. Elle répondit.

    - Quoi sa étonné temps que sa que j'ai un petit copain et qui pour une fois le seul qui m'a pas lâché enfin tout du moins pour l'instant et j'espère qui me lâchera jamais. Bon enfin Manhattan c'est pas sur de sur car avant je dois demander à Anderson j'ai pas envie qui pense que je m'incruste dans sa vie. Même si je sais que Manhattan me ferait aucun mal et en plus une visite guidée par toi serait vraiment génial. Non si j'aurai à m'héberger j'irai dans un hôtel ou autre je ne veux pas déranger. Tu étudies le droit toi ? Je suis épatée par toi. C'est cool tout sa, Anderson aussi veut être avocat.

    Elle sourit, au moins si ils se rencontraient ils pourraient parler de droit tout les deux. Oui comment elle aurait pu laissé Nate tout seul à leur appartement, sa pourrait faire une occasion qu'elle le revoie aussi. Elle dit.


    - Sa me fera une occasion de revoir Nate, c'est vrai que parfois seul dans un appartement c'est limite la déprime. Anderson si il me fait du mal j'espère pas évidemment mais le pire qui pourrait me faire c'est me quitter, mais si il me fait du mal je te le dirai, merci. Je n'ai pas à te dire sa pour Nate car vous êtes un couple parfait mais dis moi quand même au cas où si il vient à te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe S. Appleby

Peneloppe S. Appleby


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation:
Mes relations:
Ma culpabilité:
Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe Left_bar_bleue2/10Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe Empty_bar_bleue  (2/10)

Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe   Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe EmptyJeu 23 Avr - 14:12

Regarder le caractère était le meilleur moyen de différencier des jumelles qui,physiquement,se ressemblait autant que London et Prudence. Pourtant Peneloppe arrivait à les distinguer et même de loin juste par la posture de celles-çi ou des petits trucs comme ça. Il faut dire que les jumelles Sturtbridge avaient été ses 2 meilleures amies à San Fransisco et elle passait énormément de temps avec elles avant de rencontrer Nathaniel mais après ça elles se sont disons un peu perdues de vue. Le pire changement a bel et bien été le déménagement car après sa,en dehors des coups de téléphones,elles ne se parlaient plus du tout.

Et bien si tu change tes cheveux comme tu me l'as dit c'est évidant que les gens ne vous confondrons plus. À moins qu'elle décide de faire la même que toi mais sa m'étonnerait beaucoup. C'est vrai que vue comme ça,on a toujours été fait l'un pour l'autre. Je savais qu'un jour on aurait cette magnifique vie que nous avons en ce moment seulement on étaient jeunes que tout sa aurait pu ne jamais se réaliser.

Penny avait tellement parler de son chéri lorsqu'elle était jeune,surtout au début. Il était pratiquement le seul nom qu'elle avait dans sa bouche et même encore aujourd'hui elle adorait parler de lui. Elle avait la sensation d'être une femme modèle lorsqu'elle ventait les mérite de son cher mari bien qu'en ce moment elle n'eu pas trop de chose pour se vanter seulement le faire elle adorait quand même. Alors comme ça cette chère London avait trouver l'amour. C'était vraiment génial car avant cette dernière n'avait jamais eu trop de chance avec les hommes mais sa changerait vite avec Anderson. Ils n'étaient plus au lycée après tout,les petites tromperie et tout ça c'était pour les enfants pas les adultes de haute société comme eux. En plus son amie voulait aller vivre à Manhattan que demandez de mieux. Elle pourrait lui faire faire le tour de la ville puisqu'elle y vivait depuis 3 ans et peut-être même l'héberger dans son grand appartement à moins qu'elle ne veuille vivre avec son petit-ami se qui serait très comprenable aussi.

Bien sur que non je ne suis pas étonné ma chérie,tu as toujours été si magnifique et encore aujourd'hui. C'est seulement que les autres garçons n'avait aucune classe ne de pas s'intéresser à toi. Anderson m'a l'air d'être quelqu'un de bien,selon ce que tu m'en dit,je suis sure que tu trouvera chaussure à ton pied avec lui. Enfin mais pourquoi tu dois le lui demander? Je veux dire tu est maître de ton propre destin London chérie,ne laisse pas les autres dicter tes choix. Pour ce qui est de l'hôtel sa coûte une petite fortune alors que notre appartement est totalement gratuit. Bon je sais bien que pour toi l'argent n'est pas un problème,à moins que sa est changer depuis la dernière fois qu'on c'est vue,mais sa me ferait si plaisir que tu vienne vivre avec moi. On pourrait même organiser une grosse fête pour fêter ton arriver. Et oui moi,Peneloppe Samantha Appleby,je vais devenir avocate. Génial que ton copain veule faire sa aussi on aura des sujets à discuter lors de nos conversations futures.

Penny n'avait pas trop changer dans le sens où jamais elle n'aurait laisser son cher Natie seul à plus de mille kilomètre d'elle car personne ne sait ce qu'il pourrait faire pendant son absence et s'il devait y avoir un scandale s'en été finit de la vie de rêve de Peneloppe à Manhattan. C'est vrai là-bas elle était si respecter des gens ; les jeunes femmes l'envihait à en mourir et les hommes rêvaient d'elle. Que demander de plus?

Ouais on pourra se faire un petit dîner à 4 comme ça tout le monde pourra apprendre à connaitre tout le monde. D'accord génial que tu me le dise s'il te fait du mal car je n'en ferai qu'une bouchée croit moi. Avec tous les contact que j'ai sa vie sociale sera impossible. Enfin c'est qu'un plan de secour si jamais il fait du mal à ma petite Londonichou.
Revenir en haut Aller en bas
SGA]AsToRo]




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

ღ Who are you ?
Ma citation: Tu ne pourras jamais rien faire contre le destin.
Mes relations:
Ma culpabilité:
Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe Left_bar_bleue4/10Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe Empty_bar_bleue  (4/10)

Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe   Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe EmptyDim 26 Avr - 17:21

    Ce serait vraiment dommage si sa soeur jumelle donc Prudence ce faisait la même coupe de cheveux aussi alors là après aucune solution car les teintures London déteste sa, elle aime ses cheveux naturels. Elle fit un petit sourire à sa chère amie. Penny avait bien fait de se marier, en effet ils étaient vraiment jeune mais pour se marier pour l'avis de London ils n'étaient pas trop jeune à son goût puis ce n'est pas comme ci que après ils auraient été malheureux etc... Oui car ils sont toujours aussi heureux d'être ensemble.

    - Si je change de coupe et qu'elle fait pareille c'est soit qu'elle a une idée derrière la tête ou qu'elle est obsédée par moi mais venant d'elle la première proposition est toujours la meilleure. Vous avez bien fait de vous marier jeune.

    Sa soeur n'était pas toujours tellement sympathique avec London, elle lui lençait souvent des trucs méchants donc après c'était de même pour London et la dispute finissait par éclater. Mais bon les disputes nous ne sommes pas la pour parler de sa. Anderson était vraiment génial beaucoup de gens le trouve mystérieux qu'il ne dit jamais sa vie, mais qui n'a pas sa part de mystère c'est juste que lui il a plus de secrets à cacher, même si ce ne sont pas de grand secret. Une grosse fête pour l'arriver de London grande idée et d'ailleurs bonne idée en même temps car London adore les fêtes, elle y va souvent même trop. Elle répondit.


    - Oui il est génial, je sais que je décidé moi même de ma vie, mais en lui demandant pour Manhattan il aura peut-être une idée comme le fait d'aller vivre chez lui des choses comme ça. Vivre chez toi, mais tu es avec Nathaniel et me retrouver dans un appartement avec un couple et que moi je serai toute seule dans la chambre je me dirai en moi que Anderson et pas loin dans Manhattan et que moi je me retrouve seule. Mais bon, une fête c'est une bonne idée même si à Manhattan personne me connait a part peut-être Anderson, toi et Nate.

    Elle fit un sourire et but une gorgée de son verre, dîner à 4 pour mieux de connaître mais elle n'a pas changer Peneloppe toujours avec de bonne idée. Enfin si Anderson venait à lui briser le coeur elle ne voudrait pas non plus qu'on lui fasse trop de mal à lui.

    - J'accepte le dîner à 4 et pour Anderson ce sera surement pareille. Tu sais si il venait à me briser le coeur je voudrai juste qu'il n'est aucune femme qu'il l'approche, lui fasse des avances etc... Je rêve où je deviens cruelle, mais bon ce serait normal dans ce cas car on ne brise jamais le coeur de London Strurbridge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe   Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment retrouver l'envie {PV Peneloppe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harpers Island :: Les lieux de loisirs :: Les boîtes de nuits-
Sauter vers: