Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lauralee Sage Wellington [ PV Réservé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauralee S. Wellington

Lauralee S. Wellington


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Harper's Island

ღ Who are you ?
Ma citation: { Belle, Belle, Belle Comme le Jour }
Mes relations:
Ma culpabilité:
Lauralee Sage Wellington [ PV Réservé ] Left_bar_bleue5/10Lauralee Sage Wellington [ PV Réservé ] Empty_bar_bleue  (5/10)

Lauralee Sage Wellington [ PV Réservé ] Empty
MessageSujet: Lauralee Sage Wellington [ PV Réservé ]   Lauralee Sage Wellington [ PV Réservé ] EmptyMer 22 Avr - 23:24

» My Identity.


    Nom : Wellington.

    Prénom : Lauralee Sage.

    Age : 27 ans.

    Date & Lieu de naissance : Le 12 Novembre 1981 a New York.

    Votre mobile pour le meurtre : Je n'est jamais rien fait qui puisse nuire a ma famille et puis ce soir là j'étais tranquilement en train de siroter un verre de malibu-ananas sur la terasse de l'hôtel de ma chambre.

    Groupe : They're the family.

    Célébrité sur l'avatar : Miranda Kerr.




» Me.



    Histoire : (10 lignes minimum) Lauralee est la seconde femme de Daniel. Ancienne top-modèle, elle s'est aujourd'hui rangée en devenant productrice de films à grands succès avec son cher et tendre mari. Elle est la belle-mère de Josh, Patricia & Elle et a eu une fille de son union avec Dan, Lexie. Elle a d'ailleurs tendance à surprotégé cette dernière qui ne demande qu'a prendre son envol. Mais derrière cette apparence de femme parfaite et appréciée de tous, se cache une véritable garce sans coeur qui couche avec les employés de son mari, dans le dos de celui-ci évidemment. Elle a toujours voulut fonder une famille et pouvoir continuer de vire tranquilement son rêve d'enfant en vivant heureuse a côté de cela. Présser de vivre mais en bonne santé par ailleur. Elle veut profiter de la vie comme jamais elle ne pourait l'avoir fait. Elle aime son maris plus que tout et elle pense qu'il mérite son amour le plus précieut car il a beaucoup travailler pour pouvoir donner tout ce dont leurs enfants ont besoin. Ils méritent le soutiens de ses enfants et même si celui ci a fait une erreur dans sa vie il faut savoir pardonner pour pouvoir avancer. Son travail de mannequin lui tient beaucoup a coeur et elle compte rester toute sa vie avec ce boulot qui lui donne tant de plaisir a continuer dans cette voie.

    Caractère : (4 lignes minimum) Souriante, jouant peu être un double jeu qui saît elle doit peut être avoir une double personalité. Elle peut être très gentille comme parfois elle peut être très méchante, en faite cela dépent des personnes en face de qui elle se trouve. Sa double-facette n'est pas trop néfaste pour les autres même si quelquefois cela peut lui jouer des tours a elle même. Elle est gentille, atentionés, douce et caline avec son maris et ses enfants, atentive aux besoins des autres mais surtout de ces invités.

    Style vestimentaire : (4 lignes minimum) Et bien c'est une mannequin comme vous pouvez le savoir. Comme on dit "Mannequin d'un jour, Mannequin de toujours"... Oui bon sa vient peut être de sortir mais en tout cas c'est vrais elle compte rester mannequin toute sa vie, enfin toute sa vie c'est bien vite dit mais en tout cas elle ne compte pas changer de métier quand elle prendras sa retraite, elle ne travaillera plus elle aidera les autres pour trouver de nouvelle mannequin et faire avancer le monde de la mode et de la beauté. Il faut pouvoir le dire quand même cette femme est très belle, elle a de très beau cheveux long et bouclés qui sont souvent détacher, des yeux couleur noisette, d'un marron pétillant, une bouche fine en forme de coeur et un petit nez tout bien former. Une silhouette magnifique pour un corp de rêve. Attention les yeux !! ^^

    Relations amicales & amoureuses : Elle s'entend plutôt bien avec ses beaux-enfants bien qu'elle ai une relation plus complice avec Lexie, la petite dernière. La mère et la fille partagent quasiment tout et ne se cache rien, ou presque...

    Poste vacants : OUI - NON (Barrez la mauvaise réponse)




» You.


    Prénom ou pseudo : Maevouille.

    Sexe : Féminin.

    Age : 17 ans.

    Comment trouvez vous le forum : Je le trouve super cool et le design est super.

    Ou l'avez vous connu : Par une amie sur msn.

    Code :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lauralee S. Wellington

Lauralee S. Wellington


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Harper's Island

ღ Who are you ?
Ma citation: { Belle, Belle, Belle Comme le Jour }
Mes relations:
Ma culpabilité:
Lauralee Sage Wellington [ PV Réservé ] Left_bar_bleue5/10Lauralee Sage Wellington [ PV Réservé ] Empty_bar_bleue  (5/10)

Lauralee Sage Wellington [ PV Réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Lauralee Sage Wellington [ PV Réservé ]   Lauralee Sage Wellington [ PV Réservé ] EmptyMer 22 Avr - 23:26

* Présentation Terminer *
Revenir en haut Aller en bas
SGA]AsToRo]




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

ღ Who are you ?
Ma citation: Tu ne pourras jamais rien faire contre le destin.
Mes relations:
Ma culpabilité:
Lauralee Sage Wellington [ PV Réservé ] Left_bar_bleue4/10Lauralee Sage Wellington [ PV Réservé ] Empty_bar_bleue  (4/10)

Lauralee Sage Wellington [ PV Réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Lauralee Sage Wellington [ PV Réservé ]   Lauralee Sage Wellington [ PV Réservé ] EmptyJeu 23 Avr - 10:52

Bienvenue, bon jeu & validée. Merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Lauralee S. Wellington

Lauralee S. Wellington


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Harper's Island

ღ Who are you ?
Ma citation: { Belle, Belle, Belle Comme le Jour }
Mes relations:
Ma culpabilité:
Lauralee Sage Wellington [ PV Réservé ] Left_bar_bleue5/10Lauralee Sage Wellington [ PV Réservé ] Empty_bar_bleue  (5/10)

Lauralee Sage Wellington [ PV Réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Lauralee Sage Wellington [ PV Réservé ]   Lauralee Sage Wellington [ PV Réservé ] EmptyJeu 23 Avr - 11:04

Merci beaucoup London !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauralee Sage Wellington [ PV Réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Lauralee Sage Wellington [ PV Réservé ]   Lauralee Sage Wellington [ PV Réservé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauralee Sage Wellington [ PV Réservé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patricia E. Wellington
» Josh A. Wellington
» ■■ Lexie E. Wellington . ♫
» Scott N. Wellington
» Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harper's Island :: Les Présentations :: That's Good-
Sauter vers: