Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vient boire un petit coup ^^ [ PV / Anderson ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella V. Wellington

Ella V. Wellington


Messages : 75
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Harper's Island

ღ Who are you ?
Ma citation: * I Love You Baby Forever *
Mes relations:
Ma culpabilité:
Vient boire un petit coup ^^ [ PV / Anderson ] Left_bar_bleue3/10Vient boire un petit coup ^^ [ PV / Anderson ] Empty_bar_bleue  (3/10)

Vient boire un petit coup ^^ [ PV / Anderson ] Empty
MessageSujet: Vient boire un petit coup ^^ [ PV / Anderson ]   Vient boire un petit coup ^^ [ PV / Anderson ] EmptySam 25 Avr - 23:04

Vision Nocturne Ou Pas !! ^^


Ouppppsssss'S une absence peut être de personnage bizarre ne fait pas regardez en arrière... Si... Il faudrait regardez en arrière parfois pour voir si personne de bizarre ou autre tente de faire quelque chose derrière notre dos.
Mais comme si cela nous venait a l'esprit tient de regardez en arrière pour voir de temps en temps si quelqu'un si trouvez...
Hum... Bref, le Malibu-Ananas commencer un peu a faire son effet et Ella ne se senter pas tout a fait et normalement bien...
Et pourtant elle avait bien l'habitude de boire dans les soirée chaudes préparer par ses amies. "Mais pourtant il faut vivre ou survivre, sans poèmes sans blesser tout ce qu'on aime, être heureux malheureux, vivre seule ou même a deux..." La musique de Daniel Balavoine lui revenait peu a peu en mémoire.
Elle prit son verre, acouder au comptoir presque avachis dessus et elle prit une petite gorger de son wisky-coca. A présent elle avait changer de boisson mais elle sentait quand même quelque chaleur monter en elle. Elle sentit une présence a côté d'elle, plutôt masculine d'ailleur. Elle tourna lentement la tête se relevant un peu difficilement. Elle était seule et elle avait envie d'avoir une présence masculine avec elle, a ses côtés. Elle avait besoin de sensation, de chaleur, et de calin. Elle était fatiguer a présent et elle avait envie de dormir.
Une larme roula sur sa joue, l'alcool ne lui réussissait pas bien quand elle n'était pas dans son assiette mais elle n'avait pas trè envie de rester seule.
Elle tourna la tête finissant son verre d'une traite et essuyant rageusement la larme qui c'était former sur sa joue. Elle tapota doucement sur le comptoir et le beau barman blond fit son apparition. Elle lui demanda gentiment en lui disant ayant du mal un peu a s'exprimer :


- Hey... Beau gosse... Tu aurait la gentillesse de me reservir un autre wisky-coca ou c'que tu veut s'il te plaît ?

C'était comme si c'était fait, le barman lui fit un clin d'oeuil en lui préparant sa vite fait mélanger au shaker et servis frais.
Elle prit le verre et fit mine de le renifler. Elle sourit faiblement au barman comme pour le remercier. Elle se tourna dans la direction du jeune homme qui c'était installer a côté d'elle après avoir prit une gorgée de sa boisson qui n'était d'ailleur pas du wisky-coca...
Waouuuuuhhhh... Sa arracher un peu ce truc.
Le barman sourit et elle lui rendit son sourire...
Elle lança un regard séduisant au jeune homme a côté d'elle et elle lui dit :


- Sa n'a pas l'air d'aller !! J'te paye un coup a boire dit moi c'que t'veut ?

Elle s'approcha un peu de lui, lui murmurant a l'oreille :

- On va rien dire mais je crois que de nous deux c'est plutôt moi qui vais pas très bien...

Puis elle se mit a rire tout d'un coup reprenant son verre pour prendre une petite gorgée et s'installant mieut sur la chaise...
Oufff quelle chaleur...


[ HJ // Sorry pour le retard !! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Vient boire un petit coup ^^ [ PV / Anderson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sea & Sun (: [ Anderson ]
» Anderson coming...
» Le moral à zéro {PV Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Hotel Island :: Rez de chaussé :: Le bar-
Sauter vers: