Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serena Olivia Johnson ▬ 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena O. Johnson

Serena O. Johnson


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Harpers Island

ღ Who are you ?
Ma citation: Enjoy the life !
Mes relations:
Ma culpabilité:
Serena Olivia Johnson ▬ 100% Left_bar_bleue1/10Serena Olivia Johnson ▬ 100% Empty_bar_bleue  (1/10)

Serena Olivia Johnson ▬ 100% Empty
MessageSujet: Serena Olivia Johnson ▬ 100%   Serena Olivia Johnson ▬ 100% EmptyMer 29 Avr - 19:48

    Serena Olivia Johnson ▬ 100% 2hmilas
    © Dodixie
    » My Identity.
      Nom : Johnson
      Prénom : Serena Olivia
      Age : 21 ans
      Date & Lieu de naissance : 14 août à Harpers Island
      Votre mobile pour le meurtre : C'était un soir de fête et comme d'habitude, la soirée s'est prolongée. J'ai poursuivi la soirée à la piscine avec quelques amis et tout ça s'est terminé à 5h du matin pour moi, heure à laquelle je rentrais finalement à l'hôtel.
      Groupe : They're perfect & appreciated
      Célébrité sur l'avatar : Blake Lively



» Me.

    Histoire : (10 lignes minimum) Serena est née à sur cette charmante île, dans une clinique privée. C'était pur caprice de sa mère de vouloir accoucher ici. Enfin, disons qu'elle réclamait du repos et que le coupe Johnson était venu spécialement pour le bon plaisir de l'épouse jusque sur cette île, leur lieu de vacances favori depuis qu'ils s'y étaient rencontrés. Sa mère était alors une mannequin danoise à la beauté époustouflante et son père venait tout juste d'hériter de l'entreprise familliale se faisant ainsi élire "Homme de l'année" par les magazines. Jeune, riche, beau et célibataire... le bon parti par excellence. Dans ce milieu, ses parents ne forment pas un couple très original et pourtant, leur mariage est aussi rapide que sincère. Trop peut-être car cette vague de passion se retire aussi vite qu'elle est venue. Et, après 3 ans de vie commune et alors que Serena n'a pas encore fêté son premier anniversaire. Ils divorcent et la petite blondinette reste vivre avec sa mère qui a touché gros avec le divorce. A partir de là, la vie familliale n'est qu'une répétition, une procession de beaux pères aussi riches que crétins... Elle vivait alors à San Francisco et se composa sa propre famille à elle autour de nombreux amis. Son côté bavard, naturel, son charme qu'elle tenait de sa mère la propulsèrent immédiatement au sommet de la popularité. Quant aux études, ça ne l'a jamais franchement passionnée... Elle préfèrait de loin faire la couverture des magazines de presse à scandales en traînant avec des copines mannequins aux frasques innombrables. C'est d'ailleurs grâce à une de ses copines qu'elle a actuellement une villa sur l'île. Un achat sur un coup de tête pour avoir un lieu de vacances avec ses amis... Elle s'est d'ailleurs fait tuée par sa mère pour un achat aussi capricieux ! Enfin, Serena a changé au sortir de l'adolescence, beaucoup d'histoires l'ont assagie et disons qu'elle a été victime et de son argent, et aussi de sa beauté... mais surtout : de sa naïveté. Certains ont trouvé moyen d'en profiter et progressivement, elle s'est calmée pour devenir une jeune femme plus responsable, et plus respectable. Ses notes ont remontées et elle a pu intégré l'université de Brown, même ses relations avec sa mère se sont améliorées. Le problème avec Serena est qu'elle ne connaît pas la modération et rien n'assure que la fêtarde qu'elle est ne fera pas son grand retour ! En ce moment, c'est les vacances à Harpers Island et, ayant retrouvée ses petites habitudes, faut bien avouer qu'elle en profite pas mal ! Dur de se calmer pour ne pas aller à toutes les fêtes...
    Caractère : (4 lignes minimum) Serena est une jeune fille pleine de vie, de celle qui la croque à pleine dents ! Elle aime faire des tas de nouvelles découvertes, rencontrer sans cesse de nouvelles personnes. Elle est très curieuse de toutes les choses de la vie, ce qui l'a, durant une époque, rendue très manipulable. D'ailleurs, c'est encore un peu le cas ! Proposez-lui n'importe quoi sur un ton enjoué et en prônant l'aspect éphèmère de la vie : vous êtes au moins sûr de la faire hésiter ! D'un naturel joyeux et de bonne humeur, elle est un vrai rayon de soleil et il est toujours agréable de passer du temps avec cette grande bavarde dont la conversation de tarît jamais. Elle est également sincère et franche. Il en faut beaucoup pour l'agacer mais quand c'est le cas, elle trouve immédiatement un moyen de vous le faire savoir pour calmer le jeu... Elle est plutôt sûre d'elle et sait ce qu'elle vaut, elle ne s'abaissera pas à faire des choses qu'elle juge immorales pour votre simple bon plaisir ! Elle aime rire mais n'aime pas être un clown. A côté de cela, elle aime aussi le calme et les joies simples de la vie telles que la lecture ou les études maintenant, à petites doses simplement. Serena n'a toujours pas trouvé son équlibre et elle a du mal à jouer entre ces deux aspects de la vie. Au fond, elle est un peu perdue.
    Style vestimentaire : (4 lignes minimum) Serena adore regarder des magazines de mode et faire du shopping. Pourtant, elle n'est pas un fashionista complétement accro. Elle est plutôt de ces filles qui se créent leur propre mode à partir des différentes modes existant. Elle a vraiment très bon goût quand il s'agit de s'habiller et n'hésite jamais à se démarquer. Son style est original mais vraiment sympa... on ne peut pas vraiment lui coller une étiquette mais s'il le fallait, ce qui lui correspondrait serait sans doute : parfois hyppie chic, parfois old school, parfois grunge ! Elle aime la variété dans tout : les styles, les couleurs, les accessoires ! Son style est plutôt enviable et dur à imiter... A côté de cela, quand il y a de grandes soirées importantes, elle sait mettre son originalité de côté pour enfiler de jolies robes de circonstances. On peut dire qu'avec sa taille mannequin, elle a la chance de pouvoir enfiler tout et n'importe quoi !
    Relations amicales & amoureuses: Serena plaît à beaucoup de garçons mais elle a appris à s'en méfier. Dès qu'ils la voient, la plupart voit d'avantage en elle la fille avec qui passer une nuit torride plutôt qu'une fille charmante avec qui discuter et apprendre à connaître. Le côté blonde à forte poitrine joue beaucoup... Elle n'aime pas trop ce genre de mecs et ne se préoccupe pas trop d'eux. Sauf de rares exceptions, si l'un d'eux sait la charmer et lui plaît bien, ce n'est pas dit qu'elle reufse ses avances... Mais côté sentiments, son coeur est déjà pris par Ryan Porter : son meilleur ami. Ils se connaissent depuis le lycée et le courant est immédiatement bien passé entre eux. Il a toujours été présent pour elle dans les coups durs, et elle en a fait de même. Seulement, elle a peur que ses sentiments pour lui ne soient pas réciproques, ou bien que cela brise leur amitié. Mais voilà, plus le temps passe et plus ce qu'elle éprouve pour lui est fort et évident. Elle a décidé de se lancer ! A côté de cela, on la voit souvent traîner avec London Sturtbridge. Et pour cause, les deux ont quelques points communs majeurs : le goût pour les confidences et les fêtes ! Elles sont de très bonnes amies et représentent par excellence les bonnes copines.
    Poste vacants : OUI - NON (Barrez la mauvaise réponse)




» You.

    Prénom ou pseudo : Marie
    Sexe : Fille
    Age : 17 ans
    Comment trouvez vous le forum : Joliiiiii & contexte super sympa !!
    Ou l'avez vous connu : Top-site
    Code : T0USSA1NT3


Dernière édition par Serena O. Johnson le Mer 29 Avr - 22:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SGA]AsToRo]




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

ღ Who are you ?
Ma citation: Tu ne pourras jamais rien faire contre le destin.
Mes relations:
Ma culpabilité:
Serena Olivia Johnson ▬ 100% Left_bar_bleue4/10Serena Olivia Johnson ▬ 100% Empty_bar_bleue  (4/10)

Serena Olivia Johnson ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Serena Olivia Johnson ▬ 100%   Serena Olivia Johnson ▬ 100% EmptyMer 29 Avr - 21:35

Bienvenue bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ella V. Wellington

Ella V. Wellington


Messages : 75
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Harper's Island

ღ Who are you ?
Ma citation: * I Love You Baby Forever *
Mes relations:
Ma culpabilité:
Serena Olivia Johnson ▬ 100% Left_bar_bleue3/10Serena Olivia Johnson ▬ 100% Empty_bar_bleue  (3/10)

Serena Olivia Johnson ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Serena Olivia Johnson ▬ 100%   Serena Olivia Johnson ▬ 100% EmptyMer 29 Avr - 21:39

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Serena O. Johnson

Serena O. Johnson


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Harpers Island

ღ Who are you ?
Ma citation: Enjoy the life !
Mes relations:
Ma culpabilité:
Serena Olivia Johnson ▬ 100% Left_bar_bleue1/10Serena Olivia Johnson ▬ 100% Empty_bar_bleue  (1/10)

Serena Olivia Johnson ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Serena Olivia Johnson ▬ 100%   Serena Olivia Johnson ▬ 100% EmptyMer 29 Avr - 22:27

Merci à vous 2 !!!!!!!!!!! =) =)

Et je pense avoir terminé, si jamais quelque chose ne va pas, je peux modifier ça sans souci évidemment ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ella V. Wellington

Ella V. Wellington


Messages : 75
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Harper's Island

ღ Who are you ?
Ma citation: * I Love You Baby Forever *
Mes relations:
Ma culpabilité:
Serena Olivia Johnson ▬ 100% Left_bar_bleue3/10Serena Olivia Johnson ▬ 100% Empty_bar_bleue  (3/10)

Serena Olivia Johnson ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Serena Olivia Johnson ▬ 100%   Serena Olivia Johnson ▬ 100% EmptyJeu 30 Avr - 12:13

Derien misstinguette !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SGA]AsToRo]




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

ღ Who are you ?
Ma citation: Tu ne pourras jamais rien faire contre le destin.
Mes relations:
Ma culpabilité:
Serena Olivia Johnson ▬ 100% Left_bar_bleue4/10Serena Olivia Johnson ▬ 100% Empty_bar_bleue  (4/10)

Serena Olivia Johnson ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Serena Olivia Johnson ▬ 100%   Serena Olivia Johnson ▬ 100% EmptyJeu 30 Avr - 12:39

Tout est bon =) validée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Serena O. Johnson

Serena O. Johnson


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Harpers Island

ღ Who are you ?
Ma citation: Enjoy the life !
Mes relations:
Ma culpabilité:
Serena Olivia Johnson ▬ 100% Left_bar_bleue1/10Serena Olivia Johnson ▬ 100% Empty_bar_bleue  (1/10)

Serena Olivia Johnson ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Serena Olivia Johnson ▬ 100%   Serena Olivia Johnson ▬ 100% EmptyJeu 30 Avr - 13:05

Merciii ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena Olivia Johnson ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Serena Olivia Johnson ▬ 100%   Serena Olivia Johnson ▬ 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Olivia Johnson ▬ 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harper's Island :: Les Présentations :: Under Construction-
Sauter vers: