Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anna-Lucia Sanchez.

Aller en bas 
+4
SGA]AsToRo]
Patricia E. Wellington
Innocence V. Wellington
Anna-Lucia Sanchez
8 participants
AuteurMessage
Anna-Lucia Sanchez
    Juste une poupée dans ce monde de brutes ...

Anna-Lucia Sanchez


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : Ici && maintenant.

ღ Who are you ?
Ma citation: Personne n'est parfait. Je ne suis PAS "personne".
Mes relations:
Ma culpabilité:
Anna-Lucia Sanchez. Left_bar_bleue2/10Anna-Lucia Sanchez. Empty_bar_bleue  (2/10)

Anna-Lucia Sanchez. Empty
MessageSujet: Anna-Lucia Sanchez.   Anna-Lucia Sanchez. EmptyMar 21 Avr - 19:12

    Anna-Lucia Sanchez. Sanstitre21di2 Anna-Lucia Sanchez. Sanstitre90ws3 Anna-Lucia Sanchez. Sanstitre13fa3


» My Identity.
    Nom : Sanchez
    Prénom : Anna-Lucia
    Age : 19 ans
    Date & Lieu de naissance : 18 juin 1989 à Mexico.
    Votre mobile pour le meurtre : Je connais la mariée, mais est-ce une raison pour m'accusée ?
    Groupe : They're perfect & appreciated
    Célébrité sur l'avatar : Vanessa Anne Hudgens


» Me.

    Histoire : Un matin de juin 1989, une petite fille répondant au nom de Anna-Lucia vit le jour pour la toute première fois. Ses parents, sont tout les deux des gens important et la famille à tellement d'argent qu'elle ne sait même plus combien elle en a ! La jeune fille ne connais dont que le luxe. Son père est un écrivain célèbre, sa mère est manequin. Elle, elle souhaite devenir photographe. Elle adore photographier tout et n'importe quoi. Elle aime aussi posé, sa mère lui a transmis le virus. A l'école, la demoiselle fait partie des "grosses têtes", mais elle n'en a pas le profil et les autres le savent. Elle est intelligente, elle se débrouille très bien, mais ce n'est pas une "faillote". Elle aime s'amuser et mener la grande vie. Les soirées en bôites avec les copines, sa la connait ! Et je ne vous parles même pas du shopping, cela prendrais des heures. Bref, Anna est une bonne vivante, et avec elle, on ne s'ennuie pas. Heureuse de vivre, sa bonne humeur est contagieuse et elle illumine chacune de vos journées. Bon, comme tout le monde, elle peut se montrer peste, mais on ne lui en veut pas longtemps. Côté coeur, la belle brune à vécut une belle histoire, mais qui c'est mal termién quand elle la trompé. C'était une soirée un peut trop arrosé, et dont elle ne se souvient pas, mais lui si, et il lui en veut. Elle l'aime encore, un jour peut être, elle trouvera le courage de le lui avouer. Un jour ...
    Caractère : Anna-Lucia est une jeune fille douce, elle peut être rêveuse, mais son principal trait de caractère est qu'elle est tétûe. Très tétûe. Quand elle a une idée en tête, elle ne lâche pas prise, elle se débrouille toujours pour avoir le dernier mot. Elle déteste avoir tord, ses parents et ses amis le savent bien. Malgré cela, la jeune fille possède de nombreuses qualités. Elle a un grand coeur et elle adore aider les autres. Elle est aussi doté d'un certain sens de l'humour, assez particulier d'ailleurs, mais bon, les gens font avec. Elle est ce qu'elle est et elle ne compte pas changer de si tôt. Comme tout le monde, elle a des défauts. Les siens ? Elle vient d'une famille aisée, et elle a toujours vécu dans le luxe. Quand elle veut quelque chose, elle se débrouille pour l'obtenir par n'importe quel moyen. C'est aussi une fille très intelligente, et elle le sait. Vous l'avez compris, Anna est à 50% un ange et à 50% un démon.
    Style vestimentaire : Anna est une dingue de mode, si elle s'écoutait elle passerait des heures entière à faire les magasins. Et puis, avec ce qu'elle veut faire de sa vie, elle se doit d'être au top. Elle aime portée toutes sortes de vêtements, mais elle affectionne plus particulièrement les robes et les jupes, de préférence arrivant a mis cuisse. Plutôt bien faite, elle peut portée n'importe quoi, alors elle en profite. La seule chose qui la gène c'est qu'elle n'ai pas très grande. Qu'importe ! Une paire de bottes avec des tallons feront très bien l'affaire. Attention, elle aime aussi être naturelle, donc vous la verez souvent, dans une simple survet' et non maquillée.
    Relations amicales & amoureuses : Il y a 1 an, elle a vécu une belle histoire d'amour avec Matthew V. Winter, tout c'est terminé quand elle l'a trompé. Mais elle l'aime toujours aujourd'hui, elle voudrais le lui dire, mais elle n'y arrive pas. Elle est fille unique.
    Poste vacants : OUI - NON (Barrez la mauvaise réponse)


» You.

    Prénom ou pseudo : Vanessa
    Sexe : Fille, sans blague !!
    Age : Presque 19 piges.
    Comment trouvez vous le forum : Magnifique desing && un contexte inovent. J'espère qu'il marchera.
    Ou l'avez vous connu : Sur MSN, par l'une des administratrices.
    Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Anna-Lucia Sanchez le Mer 22 Avr - 14:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://now-or-never.forumactif.us/forum.htm
Innocence V. Wellington

Innocence V. Wellington


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation: Le meurtre est le meilleur ami de l'homme...
Mes relations:
Ma culpabilité:
Anna-Lucia Sanchez. Left_bar_bleue4/10Anna-Lucia Sanchez. Empty_bar_bleue  (4/10)

Anna-Lucia Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lucia Sanchez.   Anna-Lucia Sanchez. EmptyMar 21 Avr - 19:27

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patricia E. Wellington
Admin
Patricia E. Wellington


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Harper's Island

ღ Who are you ?
Ma citation: Le plus dure dans ce monde c'est d'y vivre..
Mes relations:
Ma culpabilité:
Anna-Lucia Sanchez. Left_bar_bleue3/10Anna-Lucia Sanchez. Empty_bar_bleue  (3/10)

Anna-Lucia Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lucia Sanchez.   Anna-Lucia Sanchez. EmptyMar 21 Avr - 19:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harpers-island.frenchboard.com
SGA]AsToRo]




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

ღ Who are you ?
Ma citation: Tu ne pourras jamais rien faire contre le destin.
Mes relations:
Ma culpabilité:
Anna-Lucia Sanchez. Left_bar_bleue4/10Anna-Lucia Sanchez. Empty_bar_bleue  (4/10)

Anna-Lucia Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lucia Sanchez.   Anna-Lucia Sanchez. EmptyMar 21 Avr - 19:34

    Bienvenue Very Happy merci de ton inscription, bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella V. Rose

Isabella V. Rose


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation: Je m'étais rarement demandée comment j'allais mourir. Mais mourir à la place d'un être cher, semble une fin enviable. Je n'arrive donc pas à regretter les décisions qui m'ont emmenées face à la mort.
Mes relations:
Ma culpabilité:
Anna-Lucia Sanchez. Left_bar_bleue7/10Anna-Lucia Sanchez. Empty_bar_bleue  (7/10)

Anna-Lucia Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lucia Sanchez.   Anna-Lucia Sanchez. EmptyMar 21 Avr - 19:47

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora J. Bludworth

Pandora J. Bludworth


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30

ღ Who are you ?
Ma citation:
Mes relations:
Ma culpabilité:
Anna-Lucia Sanchez. Left_bar_bleue5/10Anna-Lucia Sanchez. Empty_bar_bleue  (5/10)

Anna-Lucia Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lucia Sanchez.   Anna-Lucia Sanchez. EmptyMar 21 Avr - 20:37

    Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Dunn

Henry W. Dunn


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Harper's Island

ღ Who are you ?
Ma citation: ... "L'amour La Plus Belle Façon De Vivre" ...
Mes relations:
Ma culpabilité:
Anna-Lucia Sanchez. Left_bar_bleue2/10Anna-Lucia Sanchez. Empty_bar_bleue  (2/10)

Anna-Lucia Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lucia Sanchez.   Anna-Lucia Sanchez. EmptyMar 21 Avr - 20:45

Welcouuumeee !! ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anderson M Arden
I'm a Gentlemen
Anderson M Arden


Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation: mieux vaut prévenir que guérir
Mes relations:
Ma culpabilité:
Anna-Lucia Sanchez. Left_bar_bleue7/10Anna-Lucia Sanchez. Empty_bar_bleue  (7/10)

Anna-Lucia Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lucia Sanchez.   Anna-Lucia Sanchez. EmptyMer 22 Avr - 12:41

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lucia Sanchez
    Juste une poupée dans ce monde de brutes ...

Anna-Lucia Sanchez


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : Ici && maintenant.

ღ Who are you ?
Ma citation: Personne n'est parfait. Je ne suis PAS "personne".
Mes relations:
Ma culpabilité:
Anna-Lucia Sanchez. Left_bar_bleue2/10Anna-Lucia Sanchez. Empty_bar_bleue  (2/10)

Anna-Lucia Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lucia Sanchez.   Anna-Lucia Sanchez. EmptyMer 22 Avr - 14:11

    Merci à tous.

    Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://now-or-never.forumactif.us/forum.htm
SGA]AsToRo]




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

ღ Who are you ?
Ma citation: Tu ne pourras jamais rien faire contre le destin.
Mes relations:
Ma culpabilité:
Anna-Lucia Sanchez. Left_bar_bleue4/10Anna-Lucia Sanchez. Empty_bar_bleue  (4/10)

Anna-Lucia Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lucia Sanchez.   Anna-Lucia Sanchez. EmptyMer 22 Avr - 14:14

Validée & bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna-Lucia Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lucia Sanchez.   Anna-Lucia Sanchez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna-Lucia Sanchez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harper's Island :: Les Présentations :: That's Good-
Sauter vers: