Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Isabella V. Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella V. Rose

Isabella V. Rose


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation: Je m'étais rarement demandée comment j'allais mourir. Mais mourir à la place d'un être cher, semble une fin enviable. Je n'arrive donc pas à regretter les décisions qui m'ont emmenées face à la mort.
Mes relations:
Ma culpabilité:
Isabella V. Rose Left_bar_bleue7/10Isabella V. Rose Empty_bar_bleue  (7/10)

Isabella V. Rose Empty
MessageSujet: Isabella V. Rose   Isabella V. Rose EmptyMar 21 Avr - 20:04

Bonsoir aux administratrices lol Sarah (Innocence) est normalement au courant de mes horaires de connexion sur internet mais je préfère les mettre ici à la vue de toutes lol Je suis actuellement en vacances (lycée) & non pas de mon travail ... Malheureusement XD Bref, j'ai réussi à négocier les mercredi(s) de mes vacances donc je travaillerai seulement le vendredi soir, samedi & dimanche soir (exceptionnellement), le mercredi reprendra à la fin de mes vacances (donc le 03/05/06). Mais pendant mes vacances j'ai également ... Les révisions de bac blanc qui ont lieu dès la rentrée (le mercredi matin & le jeudi donc français, mathématiques, physique, SVT & oral) ... & voilà pour ma part, j'essayerai d'être active ^^ Mais je tiens à mon personnage !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella V. Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella V. Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harper's Island :: Catégorie demandes... :: Absences-
Sauter vers: