Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée sur l'île [Everybody's]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Innocence V. Wellington

Innocence V. Wellington


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation: Le meurtre est le meilleur ami de l'homme...
Mes relations:
Ma culpabilité:
Arrivée sur l'île [Everybody's] Left_bar_bleue4/10Arrivée sur l'île [Everybody's] Empty_bar_bleue  (4/10)

Arrivée sur l'île [Everybody's] Empty
MessageSujet: Arrivée sur l'île [Everybody's]   Arrivée sur l'île [Everybody's] EmptyMar 21 Avr - 21:28



    Innocence avait dormit dans sa grande villa de Seattle hier soir, elle était allée aidée sa nièce a préparé la décoration du yacht de son frère qui allait aujourd'hui contenir des centaines d'invités. Elle avait fini a 4 heures du matin et c'était réveillée en retard parce que le réveil n'avait pas sonné manque de bol me direz vous mais bon d'un côté qui n'a pas connu les jours ou vous avez un rendez vous important pour votre travail et ou juste ce jour là votre réveil vous lâche on ne sait comment ... Bref elle accourut dans sa salle de bain et prit une douche vite fait; Elle n'avait pas encore préparée sa tenue mais tout le monde le sait chez Innocence la mode c'est innée. Elle enfila donc sa tenue et appela son chauffeur pour venir la cherchée devant sa résidence.

    Elle sortit de la villa et entra dans la limousine. Elle fut conduite sur le port de la ville de Seattle. Elle arriva juste devant le yacht il y avait déjà beaucoup de monde dessus. Elle sortit de la limousine avec une grande valise qu'elle déposa a Dorotha la gouvernante qui servait le champagne a l'entrée. Elle prit une coupe de champagne salua les gens et alla directement faire un immense calin a sa nièce et a son futur époux

    Vous êtes tellement mignon ajouta-t-elle... Je n'attendais que ça depuis des années vous formez un si beau couple. Vous n'avez pas vu votre père j'ai des choses a lui dire... Il est déjà arrivé au moins ? Ou peut-être il aime se faire désirer ?

    Innocence alla s'assoir elle ignorait les invités elle laissa le couple dans son intimité enfin dans ton intimité il faut le dire vite... Vu qu'une horde d'invités se sont jeter sur eux juste après. Elle mit ses lunettes de soleil et attendit que le bateau parte. La journée allait être longue le trajet aussi.

    Vers 18 heures le bateau arriva au port de l'île d'Harper, il faisait très beau l'hotêl était visible du port il était somptueux, elle avait hâte d'arriver pour se prélasser dans un bon bain ou même dans la piscine intérieure qui sait.

    Tous les invités marchèrent jusqu''à la réception de l'hôtel un grand hall immense... Et vide ! Il n'y avait que nous pour deux semaines pas d'autres vacancier en vu. Innocence jeta un rapide coup d'œil a tous les invités elle sentait que quelque chose n'allait pas ... Comme ci il allait se passer quelque chose sur cette île. Enfin c'était surement qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
SGA]AsToRo]




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

ღ Who are you ?
Ma citation: Tu ne pourras jamais rien faire contre le destin.
Mes relations:
Ma culpabilité:
Arrivée sur l'île [Everybody's] Left_bar_bleue4/10Arrivée sur l'île [Everybody's] Empty_bar_bleue  (4/10)

Arrivée sur l'île [Everybody's] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île [Everybody's]   Arrivée sur l'île [Everybody's] EmptyMar 21 Avr - 21:51

    London était encore à San Francisco, elle devait prendre l'avion dans une heure pour aller tout droit à Seattle et attendre ensuite le bateau pour aller sur Harpers Island. Elle ne savait pas comment sa soeur allait faire ou pas, à vrai dire elle s'en fichait un peu maintenant, sa soeur pouvait bien faire se qu'elle voulait temps qu'elle ne détruisait pas la vie de London. Elle s'était levée très tôt, elle attendait ce voyage avec impatiente, enfin des vacances elle en rêvait depuis un moment déjà, son seul grand voyage avait été d'aller à Rome un moment encore inoubliable et espérons que ce soit de même pour Harpers Island. Elle attendit son taxi et le chauffeur mit les bagages dans le coffre, il l'a conduisit jusqu'à l'aéroport de San Francisco, quelques heures dans cette avion ne lui ferait pas de mal, elle pourrait se reposer un peu. Elle monta à bord de l'avion, en effet elle s'était endormie dans l'avion, l'atterrissage la réveilla de suite. Enfin Seattle, plus que le trajet du bateau et les vacances allaient commencer enfin. Puis elle adore les mariages. La salle était pleine de monde, elle déposa ses valises, les vacances ne faisaient que commencer, elle prit ses lunettes de soleil et les mit. Elle enleva sa veste car il commençait à faire chaud, elle l'a tenait en main, elle monta à bord du bateau et on prit ses valises en charge ainsi que sa veste, elle remercia la personne d'un simple signe de la tête, il fallait qu'elle trouve sa place dans cette foule, mais comment, surtout que squatter le monde ce n'est pas trop ce qu'elle fait à son habitude enfin si mais la pour elle s'est différent. Bien sur comme entendu elle ne connaissait personne, elle vit le couple de jeune marié dans un coin de la salle qui discutait avec des personnes, elle irait les saluer et féliciter plus tard, elle n'allait pas les déranger en pleine discutions non la se serait vraiment mal polie. London prit un verre de champagne, elle en avala une gorgée et alla s'asseoir sur un banc, elle regardait face à elle la vue, tout avait l'air si parfait, si génial pour une fois dans la vie de London espérons que cela continue ainsi.
    Vers 18 heures le bateau arriva enfin, elle n'avait pas dit un mot rien. De loin on pouvait déjà voir le magnifique hôtel, elle n'avait jamais vu un si beau hôtel auparavant, remarquez déjà 5 étoiles c'est vraiment du luxe.Elle avait le sourire aux lèvres, les personnes descendirent du bateau, elle les laissait se bousculer, elle descendrait vers la fin, une fois descendu on leur attribua leur chambre, elle retenu directement le numéro de sa chambre et on lui donna son pass. Qui pouvait rêver de mieux, piscine à volonter, jaccuzi, plage, fête. Ce que London adore vraiment et ne fait très rarement dans ses loisirs car elle ne s'en donne pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence K. Sturtbridge

Prudence K. Sturtbridge


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation: La vie est courte . Il faut en profiter (:
Mes relations:
Ma culpabilité:
Arrivée sur l'île [Everybody's] Left_bar_bleue6/10Arrivée sur l'île [Everybody's] Empty_bar_bleue  (6/10)

Arrivée sur l'île [Everybody's] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île [Everybody's]   Arrivée sur l'île [Everybody's] EmptyMar 21 Avr - 22:27

    Au revoir San Francisco, Bonsoir Harper 's Island . Que demander de mieux que de belles vacances dans un endroit paradisiaque ? Prudence, en tout cas, se contentait largement de ceci . Le soleil, la plage . Tout était parfait là bas . Et de ce fait, pour préparer ce voyage, la demoiselle avait tout prévue . Elle avait en effet passé de longues heures à faire du shopping . En fait, elle avait totalement refait sa garde robe . Une fois avoir réussie à rentrer toute ses nouvelles affaires dans le sac, Prudence se décida enfin qu'il était tant de partir à l'aéroport . Sans le savoir, elle avait prit le même avion que sa sœur . Elle ne l'avait pas croisée, encore heureux . Après de longues heures à avoir passée dans cet avion, la jeune femme arriva enfin à l'endroit où elle devait prendre le yacht . Elle en était persuader, tout allait être merveilleux . Elle posa ses bagages à ses pieds, quelqu'un se pressa de les lui reprendre pour les replacer ailleurs . Prue' prit un verre de champagne, qu'elle ne prit pas la peine de déguster, elle le but tout simplement comme un verre d'eau . Elle en prit un deuxième . Bon, elle était ici pour s'amuser non?
    Aux alentours de 18 heure, le yacht arriva dans le port . C'était maintenant que tout commencer . Prudence admira la vie qui s'offrait à elle, de là, l'hôtel était très visible, et il était vraiment magnifique . La demoiselle sourit de plus belle en voyant sa sœur . Il était difficile de ne pas la reconnaître, puisqu'elle ressemblait exactement à Prudence . Les deux jeunes femmes étaient des jumelles, mais Prue restait la plus âgée, de quelques minutes . Elle fit quelques pas, pour être légèrement plus proche de London .

    - London . Comment vas tu ?

    Oui, même si les deux sœurs ne s'entendaient pas très bien, Prudence se souciait quand même de sa petite sœur . Et puis, il ne faudrait pas que cette dernière perde étrangement la vie . Prudence avait entendu parler d'un assassinat, d'une dizaine de personnes sur une île de ce genre . Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il s'agissait de cette île . Mais, peu importe, ce n'est pas pour une petite dizaine de morts qu'elle pouvait s'inquiéter . Après tout, ils restent morts . Et, personne n'aurait l'idée de refaire un autre massacre ici .
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe S. Appleby

Peneloppe S. Appleby


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation:
Mes relations:
Ma culpabilité:
Arrivée sur l'île [Everybody's] Left_bar_bleue2/10Arrivée sur l'île [Everybody's] Empty_bar_bleue  (2/10)

Arrivée sur l'île [Everybody's] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île [Everybody's]   Arrivée sur l'île [Everybody's] EmptyMar 21 Avr - 23:32

Le grand jour du mariage de sa cousine était enfin arriver. Peneloppe avait attendu cela depuis qu'elle avait reçu son invitation,elle fut surprise de reçevoir cette invitation d'ailleur car elle avait perdu contact avec sa famille depuis qu'elle avait eu son bal de promo. Donc en gros sa fait entre 3 à 4 années qu'elle ne les as pas vu ce qui est beaucoup pour elle. Évidamment qu'elle avait très hâte de revoir sa famille et en plus elle pourrait se la jouer encore petite princesse. C'est vrai elle était comme ça depuis qu'elle était enfant,elle avait toujours tout ce qu'elle voulait et si elle ne l'avait pas elle faisait absolument tout pour l'obtenir. Elle avait des excellentes notes,s'habillait dans les plus grande boutique et avait toujours les plus beaux garçons comme petit ami bref une fille parfaite.

Enfin revenons à notre journée qui n'est d'ailleurs pas le siens mais celui de sa cousine Patricia. On l'avait invité elle et Nathaniel et de plus ils étaient installés dans la même chambre d'hôtel ^^. Ils étaient partit de New-York en avion vers 12h00 pour finalement embarquer dans la belle grande limousine blanche qui les attendait à leur sortit à l'aéroport afin de les emporter au port. Arrivée au port elle dut sortir ses grosses valises pleine de vêtements hyper chic qu'elle avait apporter pour le voyage. Bon d'accord elle ne les as pas porter très fort car son cher mari attentionné. Enfin attentionné il faut le dire vite mais bon on embarquera pas dans les détails. Penny s'occupait,elle,de se mettre en valeur dans une robe soleil noire et blanche Mark Jacobs accompagné d'escarpins noirs avec des talons très haut. La jeune femme avait également des énormes lunettes de soleil Chanel et un chapeau de plume avec comme simple maquillage un rouge à lèvre rouge éclatant. Comme vous le devinez surement,elle jouait à la diva une fois de plus. Le bâteau arriva à destination et ils purent donc aller dans leur somptueux hôtel déposer tout leur bagage avant de descendre dans le Hall d'entrée. Miss Appleby pris plus de temps que les autres à redescendre car elle s'amusait avec son cher mari disons puis elle réenfila sa robe en vitesse,se recoiffa et remit également son rouge à lèvre afin que personne ne se doute de quoi que se soit. Bien qu'elle eu discuter avec certains invités sur le yacht ce n'est que maintenant qu'elle apperçu London ; une vieille amie de San Francisco et sa soeur jumelle Prudence. Elle alla les voir,en prenant au passage un verre de champagne,et leur fit la bise sans toute fois leur toucher les joues.

Prudence! London! Comme ça fait longtemps!

Dit-elle avec son accent new-yorkais absolument mignon.
Revenir en haut Aller en bas
SGA]AsToRo]




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

ღ Who are you ?
Ma citation: Tu ne pourras jamais rien faire contre le destin.
Mes relations:
Ma culpabilité:
Arrivée sur l'île [Everybody's] Left_bar_bleue4/10Arrivée sur l'île [Everybody's] Empty_bar_bleue  (4/10)

Arrivée sur l'île [Everybody's] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île [Everybody's]   Arrivée sur l'île [Everybody's] EmptyMer 22 Avr - 16:28

    London était tout prêt du buffet, elle n'avait toujours pas vue sa soeur, elle devait surement être dans la foule, puis moins elle l'a voit mieux elle se porte. Elle regarda les personnes, puis elle prit un autre verre de champagne, elle en but une gorgée dans le plus grand silence, elle entendait les autres gens discuter, ils avaient des conversations vraiment des plus ennuyante comme le fait de parler système solaire, génial qui rêve de mieux. Elle aperçue sa soeur au loin, comment ne pas la reconnaître. De plus elle se dirigeait tout droit vers London, elle soupira. London qui était si tranquille il fallait que ce soit sa soeur qui la dérange pourquoi elle franchement. Une fois sa soeur arrivée, elle eut un sourire forcée, comment elle allait tiens elle se souciait de sa soeur.

    - Oh ma chère soeur se soucie de moi, si tu veux vraiment savoir je vais très bien et toi ?

    Elle n'avait toujours pas entendu parler des meurtres etc... il fallait mieux pas qu'elle prenne peur avec tout ses meurtres. Elle fixa sa soeur du regard quand Penny une amie de San Francisco qu'elle n'avait pas vue depuis 3 ans environ arriva, Penny était aussi l'amie de Prudence enfin bon, elle sourit à Penny. En effet cela faisait bien longtemps. Heureusement qu'elle était arrivée sinon London aurait surement dit des trucs méchant à sa soeur ce qui aurait fini encore en grosse dispute. London vida sa coupe de champagne, un silence d'environ quelques secondes régna mais London prit la parole.


    - Penny sa fait si longtemps, tu es toujours aussi magnifique et encore plus qu'avant d'ailleurs. Tu m'as manqué.

    London regarda sa soeur puis ensuite Peneloppe, elle prit par la suite une troisième coupe, par la suite il fallait mieux qu'elle s'arrête d'en boire sinon elle risquerait d'être ivre ce qui n'est pas très super quand London est ivre, pas qu'elle ne soit méchante mais elle devient chiante.


    - On va s'amuser pendant ses vacances.


    Quoi d'autre à dire elle ne savait que dire mais bon ce n'est mieux que de rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sur l'île [Everybody's] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île [Everybody's]   Arrivée sur l'île [Everybody's] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur l'île [Everybody's]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Hotel Island :: Rez de chaussé :: La réception-
Sauter vers: