Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Henry W. Dunn.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henry William Dunn

Henry William Dunn


Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

Henry W. Dunn. Empty
MessageSujet: Henry W. Dunn.   Henry W. Dunn. EmptyMar 21 Avr - 22:36

» My Identity.
    Nom : Dunn.
    Prénom : Henry William.
    Age : 20 ans.
    Date & Lieu de naissance : 20.03.89
    Votre mobile pour le meurtre : Est ce qu'il en a vraiment un ? Non il voulait juste fêter convenablement son mariage.
    Groupe : They're Married
    Célébrité sur l'avatar : Chad M. Murray



» Me.

    Histoire : Henry n'a pas vraiment eu une enfance très heureuse il s'ennuyait beaucoup. Son père était un professeur de littérature sa mère elle tenait une boutique d'antiquité. Il n'a malheureusement pas eu de petit frère ou de petites sœurs. Seulement beaucoup d'amis. Que des garçon pour la plus part. Il réussit ses études avec brio et commença alors une école d'infirmier. Il a connue Patricia (Trish) a une soirée. Il est dessuite tombé raide dingue d'elle. C'était comment on pourrait qualifier ça... Un coup de foudre instantané.Ils forment un très beau couple... C'est ce que ses amis lui on toujours dit " ne la laisse pas partir celle là" c'est d'ailleurs compréhensible elle est tout ce qu'un homme ne pourrait désirer de mieux. Il a du mal a se faire accepter par sa belle famille. Parce qu'ils pensent tous qu'il a demandé Trish en mariage seulement pour son argent et pas parce qu'il l'aime vraiment mais lui le sait bien .... Il l'aime profondément. Il a perdue ses parents dans un accident de voiture alors qu'il n'avait que 14 ans. Ce fut un choc pour lui il alla vivre chez sa grand mère qui s'occupa de lui jusqu'à son dernier souffle. Elle est morte il y a quatre mois c'était le dernier membre de sa famille qui lui restait.

    Caractère : Il a plutot un bon caractère. Il croque la vie a pleine dent il n'est jamais de bonne humeur. Il aime rendre service aux autres il a toujours été considéré d'ailleurs comme une bonne poire. Il est très protecteur envers Trish il déteste que quelqu'un lui fasse du mal. Il veut son bonheur plus que tout au monde. Il est par contre et c'est surement son défaut... Borné lorsqu'il a une idée dans la tête elle ne le quitte plus. Il est aussi très lunatique... Il change souvent d'humeur comme de chemise.

    Style vestimentaire :Bien que Henry est un style vestimentaire plutôt simple, celui-ci adopte beaucoup de classe. La plupart du temps le jeune homme porte un jean avec un débardeur et une chemise ou bien un tee-shirt comme la plupart des garçons le font, sans oublier une paire de basket. il passe des heures et des heures a se regarder dans la glace a prendre soin de son corps. Il choisit des vêtements avec minutie Il aime se sentir beau et bien dans son corps. Mais ils le fait surtout pour Trish qui adore le voir habillé a la pointe de la mode...

    Relations amicales & amoureuses: Son meilleur ami Adam K. Prescot {Chace Crawford} Il connait presque tous les garçons logique vu que c'est ses anciens potes de fac. Il est très ami avec Ellen W. Turner {Hilarie Burton} c'est d'ailleurs sa meilleure amie. Il est loin de se douter de ce qui va se passer sur l'ile...
    Poste vacants : OUI - NON (Barrez la mauvaise réponse)


» You.

    Prénom ou pseudo : Anto
    Sexe : M
    Age : 15 ans
    Comment trouvez vous le forum : sublime
    Ou l'avez vous connu : pub
    Code :Valide



Dernière édition par Henry William Dunn le Mar 21 Avr - 23:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry William Dunn

Henry William Dunn


Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

Henry W. Dunn. Empty
MessageSujet: Re: Henry W. Dunn.   Henry W. Dunn. EmptyMar 21 Avr - 22:47

J'ai fini ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patricia E. Wellington
Admin
Patricia E. Wellington


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Harper's Island

ღ Who are you ?
Ma citation: Le plus dure dans ce monde c'est d'y vivre..
Mes relations:
Ma culpabilité:
Henry W. Dunn. Left_bar_bleue3/10Henry W. Dunn. Empty_bar_bleue  (3/10)

Henry W. Dunn. Empty
MessageSujet: Re: Henry W. Dunn.   Henry W. Dunn. EmptyMar 21 Avr - 22:54

Bienvenue tu es validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://harpers-island.frenchboard.com
Pandora J. Bludworth

Pandora J. Bludworth


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30

ღ Who are you ?
Ma citation:
Mes relations:
Ma culpabilité:
Henry W. Dunn. Left_bar_bleue5/10Henry W. Dunn. Empty_bar_bleue  (5/10)

Henry W. Dunn. Empty
MessageSujet: Re: Henry W. Dunn.   Henry W. Dunn. EmptyMar 21 Avr - 23:49

    Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henry W. Dunn. Empty
MessageSujet: Re: Henry W. Dunn.   Henry W. Dunn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry W. Dunn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Marié Henry !! ^^ [ A Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harper's Island :: Les Présentations :: That's Good-
Sauter vers: