Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cassie P. Stewart [Finish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassie P. Stewart

Cassie P. Stewart


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2009

Cassie P. Stewart [Finish] Empty
MessageSujet: Cassie P. Stewart [Finish]   Cassie P. Stewart [Finish] EmptyMer 22 Avr - 12:46

» My Identity.
    Nom : Stewart
    Prénom : Cassie Penelope
    Age : 17 ans
    Date & Lieu de naissance : Nashville le 23 novembre 1991
    Votre mobile pour le meurtre :
    Groupe : They're perfect & appreciated
    Célébrité sur l'avatar : Miley Cyrus



» Me.

    Histoire : Cassie Penelope Stewart est née le 23 novembre 1991 dans la magnifique ville de Nashville, dans le Tennessee. Dès sa naissance, la jeune femme est immédiatement passionée par la musique. Fille d'un ancien chanteur de country et d'une manageuse de talent, Cassie vit dans une famille de musicien. Elle est fille unique et a passer une enfance magnifique mais lorsqu'elle eut 9 ans, sa mère mourra d'un cancer du sein. Cassie a mis des semaines a s'en remettre et heuresement que ses amis été la pour l'aider. Son père a eu un peu plus de mal a s'en remettre et Cassie passé tout son temps dans sa chambre a composer de nouvelles chansons. Lorsqu'elle eut environ 15 ans, son père décida de demenager a New York. Pendant les vacances d'été, Cassie a fait la conaissance de Patricia E. Wellington (Sophia Bush) et est devenue une de ses amis. Elle est donc venue sur l'île ou celle-ci allez se marier mais des choses étranges se déroule sur cete île. Le Yoat a disparu, il n'y a plus de radio et Cassie a également perdu son téléphone. D'ailleurs, elle n'a aucune idée qu'un tueur est présent sur l'île mais préfère se méfié et faire attention a elle.

    Caractère : Cassie a un caractère tres original. Pour commençer, la jeune femme est extremement gentille et adorable. La jeune femme est aussi très généreuse et prête souvent des choses a ses amis. Cassie est aussi tres souriante et la plupart des gens la surnomme Smiley. Mais comme n'importe qui, Cassie a aussi des defauts qu'elle essaye de cacher. Elle est assez rancunière et assez jalouse, donc quand un garçon lui plait, elle n'aime pas tros voir d'autres filles lui tourner autour.

    Style vestimentaire : Cassie a son propre style vestimentaire et on peut dire qu'il lui va tres bien. La jeune femme adore porter des robes qui la mettent en valeur mais pour sortir dehors, elle porte souvent des slims, des jeans ou des affaires simples. Cassie adore mélanger les couleurs tout en restant simple, glamour et aussi assez original dans son style. Elle n'aime pas tros suivre la mode mais par moment, sa lui arrive de la suivre si quelques choses lui plait.

    Relations amicales & amoureuses: Cassie n'a jamais eu de chance avec les garçons. Elle a eu une relation tres importante pour elle mais malheuresement, celui-ci a rompu. Aujourd'hui, elle est célibataire mais a encore du mal a se confier au garçons.
    Poste vacants : OUI - NON (Barrez la mauvaise réponse)


» You.

    Prénom ou pseudo : Vanessa / Nessa / Smiley
    Sexe : Girl
    Age : 15 ans
    Comment trouvez vous le forum : Géniial, magnifique design et le contexte est génial.
    Ou l'avez vous connu : Par London S. Sturtbridge (L')
    Code : OK



Dernière édition par Cassie P. Stewart le Mer 22 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anderson M Arden
I'm a Gentlemen
Anderson M Arden


Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation: mieux vaut prévenir que guérir
Mes relations:
Ma culpabilité:
Cassie P. Stewart [Finish] Left_bar_bleue7/10Cassie P. Stewart [Finish] Empty_bar_bleue  (7/10)

Cassie P. Stewart [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Cassie P. Stewart [Finish]   Cassie P. Stewart [Finish] EmptyMer 22 Avr - 12:51

bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie P. Stewart

Cassie P. Stewart


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2009

Cassie P. Stewart [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Cassie P. Stewart [Finish]   Cassie P. Stewart [Finish] EmptyMer 22 Avr - 12:57

Merci & Fiche Terminé
Revenir en haut Aller en bas
SGA]AsToRo]




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

ღ Who are you ?
Ma citation: Tu ne pourras jamais rien faire contre le destin.
Mes relations:
Ma culpabilité:
Cassie P. Stewart [Finish] Left_bar_bleue4/10Cassie P. Stewart [Finish] Empty_bar_bleue  (4/10)

Cassie P. Stewart [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Cassie P. Stewart [Finish]   Cassie P. Stewart [Finish] EmptyMer 22 Avr - 12:59

Bienvenue, merci de ton inscription, bon jeu && validée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie P. Stewart

Cassie P. Stewart


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2009

Cassie P. Stewart [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Cassie P. Stewart [Finish]   Cassie P. Stewart [Finish] EmptyMer 22 Avr - 13:00

Merci Beaucoup London Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patricia E. Wellington
Admin
Patricia E. Wellington


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Harper's Island

ღ Who are you ?
Ma citation: Le plus dure dans ce monde c'est d'y vivre..
Mes relations:
Ma culpabilité:
Cassie P. Stewart [Finish] Left_bar_bleue3/10Cassie P. Stewart [Finish] Empty_bar_bleue  (3/10)

Cassie P. Stewart [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Cassie P. Stewart [Finish]   Cassie P. Stewart [Finish] EmptyMer 22 Avr - 14:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harpers-island.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Cassie P. Stewart [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Cassie P. Stewart [Finish]   Cassie P. Stewart [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie P. Stewart [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harper's Island :: Les Présentations :: That's Good-
Sauter vers: