Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Sea & Sun (: [ Anderson ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence K. Sturtbridge

Prudence K. Sturtbridge


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation: La vie est courte . Il faut en profiter (:
Mes relations:
Ma culpabilité:
Sea & Sun (:  [ Anderson ] Left_bar_bleue6/10Sea & Sun (:  [ Anderson ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Sea & Sun (:  [ Anderson ] Empty
MessageSujet: Sea & Sun (: [ Anderson ]   Sea & Sun (:  [ Anderson ] EmptyMer 22 Avr - 20:32

    Harper's Island était un endroit vraiment merveilleux . Tout était si paradisiaque . Prudence se réjouissait d'être parmi les invités des mariés, même si, il fallait l'avouer, elle ne les connaissaient pas beaucoup . Enfin, peu importe, elle était dans cet endroit de rêve, c'était bien le plus important, non ? Et puis, elle comptait s'amuser ici . Énormément . La demoiselle avait déjà fait le tour de l'hôtel, et avait visiter quelques endroits de l'île . Elle avait justement remarquer la plage . Elle était donc retournée à l'hôtel, dans sa chambre, qui portait le numéro 34. Elle fouilla pendant un long moment pour trouver le maillot de bain qu'elle aller mettre, car oui, même si elle aurait pu n'en prendre qu'un, elle en avait pris plus de 5. Elle avait également prit une serviette, une paire de lunette de soleil, une crème solaire, bref, tout ce qui va avec la plage . Elle entassa tout ceci dans un sac , sauf son maillot de bain qu'elle mis sous ses propres vêtements . Prudence était prête . Elle referma la porte de sa chambre, puis quitta l'hôtel en direction de la plage, les lunettes de soleil perchées sur son nez .

    Une fois arrivée à l'endroit tant désiré, la jeune femme s'installa sur la plage . Elle s' assit sur sa serviette, pour chercher un magazine dans son sac . Il faisait chaud . Prue' résista à l'envie de se baigner dans l'eau, mais elle préférait tout de même rester sur le sable presque brûlant . Elle sortie également son Ipod pour écouter un peu de musique .
Revenir en haut Aller en bas
Anderson M Arden
I'm a Gentlemen
Anderson M Arden


Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation: mieux vaut prévenir que guérir
Mes relations:
Ma culpabilité:
Sea & Sun (:  [ Anderson ] Left_bar_bleue7/10Sea & Sun (:  [ Anderson ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Sea & Sun (:  [ Anderson ] Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun (: [ Anderson ]   Sea & Sun (:  [ Anderson ] EmptyVen 24 Avr - 13:43

Anderson comme tout les matins se leva très tôt il avait passé une excellente soirée dans le jacuzzi avec la femme qu'il aimait le plus au monde, il avait décidé de travailler un peu moins afin de pouvoir passer plus de temps avec celle qui compte le plus dans sa vie, ce matin là il repensa à ses parents, ils avaient été tuer dans un accident d'hélicoptère au dessus d'Harpers il parle rarement de ce gros soucis qu'il à eu dans sa vie, peu de personne son au courant de ce tragique accident, seul son meilleur ami et London sont au courant de ça bon bien sûr beaucoup de personne son au courant de l'accident mais disons qu'ils ne savent pas que ce sont les parents de notre beau mec de Manhattan, il se leva donc tôt, il pris sa planche enfila un bas de combinaison laissant son torse nu afin de profiter de la fraicheur de l'eau lorsqu'il sera dans les rouleaux, il sortit donc, marcha sa planche sous le bras jusqu'à la plage, là il partit dans l'eau après, avoir au préalable poser sa serviette et le reste de ses affaires sur la plage, il fonça sur l'eau enchaînant les rouleaux et les petites vagues à une vitesse folle.
Quand soudain, il vit une très grosse vague il plongea dessous et passa le rouleau, il aimait ce sentir en fusion avec la nature.Il est vrai qu'à Manhattan il est difficile de surfer parce que à part sur l'Hudson mais bon disons que c'est assez complexe parce qu'il n'y a pas trop de vagues. Il était heureux, mais commencer à avoir mal au jambe il décida donc de retourner sur la plage il posa sa planche et se coucha sur le sable regardant le soleil en pensant à sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sea & Sun (: [ Anderson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderson coming...
» Le moral à zéro {PV Anderson
» Vient boire un petit coup ^^ [ PV / Anderson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harpers Island :: Les lieux de détentes :: La plage-
Sauter vers: