Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ella V. Wellington

Ella V. Wellington


Messages : 75
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Harper's Island

ღ Who are you ?
Ma citation: * I Love You Baby Forever *
Mes relations:
Ma culpabilité:
Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ] Left_bar_bleue3/10Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ] Empty_bar_bleue  (3/10)

Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ] Empty
MessageSujet: Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ]   Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ] EmptyMer 22 Avr - 21:25

» My Identity.


    Nom : Wellington.

    Prénom : Ella Veronica.

    Age : 22 ans.

    Date & Lieu de naissance : Le 11 Août 1986 a New York.

    Votre mobile pour le meurtre : "Pourquoi aurais-je une raison d'en vouloir aux autres ? Je ne saît pas. C'est quand même un peu incenser non ?" Oui elle ne serais pas venue au mariage dans ce cas là. Mais c'est quand même la soeur de la mariée alors elle se doit d'être présente a son mariage. Et puis elle aime beaucoup sa soeur alors... Tant mieut. Ce soir là personne n'était au courant de ce qu'elle faisait certe mais elle était bel et bien dans les bras d'un bel inconnus qui lui avait bien donner du plasir pendant cette nuit de folie. Elle n'a pas pu donc bien évidement commetre un quelqonque meurtre. Son amant Darryl pouras témoigner.

    Groupe : They're the family.

    Célébrité sur l'avatar : Kristen Bell.




» Me.



    Histoire : (10 lignes minimum) Ella est la grande soeur de Trish, celle-ci travaille entend que journaliste d’investigation. Il y quelque temps la jeune fille à quitter sa famille pour s’installer à New York où elle occupe un très bon poste. Cela fait quelques temps que la jeune fille n’a plus vu sa famille.. Elle a le sens de la répartie et parle souvent avec beaucoup d'ironie et de sarcasme.. Elle met toujours son nez partout ça a le don d'énerver ses proches. Elle ne connait pas le lourd secret que porte son père et est loin de se douter de ce qui va se passer sur l'île d'Harper... Certe elle adore faire des petites histoires a droite et a gauche mais bien entendus sa famille passe quand même avant tout dans sa vie sentimentale et au niveau du boulot aussi. Et même si elle a quitter sa famille pour aller travailler seule a son compte elle prend toujours de leur nouvelle et essaye d'être toujours la pour eux. Cependant elle a était un peu étonner que sa soeur se marie si précipitament même si elle saît pertinament qu'elle est folle amoureuse de lui. Ella trouve cela un peu précipité mais se tient de garder ses pensées pour elle. Enfin pour l'instant. Elle aime bien Henry, il est mignon, simpa et Ella ne pense pas que celui ci en veuille a sa fortune. Elle voit dans ses yeux tout l'amour qu'il porte a sa soeur. Elle a était quand même un peu étonner aussi que sa soeur tienne a ce qu'elle vienne a son mariage parce qu'il y a quelque différent encore avec elle. Mais elle ne saît sans aucun doute ce qui se trame derrière se petit voyage.

    Caractère : (4 lignes minimum) Fort n'est pas le mot adéquate. Pour savoir quel est le caractère de mademoiselle il faut bien évidement demander a sa soeur. Elle diras tout sur tout sur le caractère d'Ella. Forte personalité, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour rien au monde, elle ouvre un peu trop sa bouche même si parfois elle ferait mieut de tounrer sa langue sept fois dans sa bouche. Oui et alors ? On s'en fiche... Elle pense avoir toujours raison et n'en fait parfois qu'a sa tête. Têtue comme une mule mais sensible a la fois elle adore lancer des pics aux gens. Elle ne pèse pas ces mots parfois et ne saît pas que cela peut faire du mal aux personnes qu'elle a en face.

    Style vestimentaire : (4 lignes minimum) Très belle, toujours bien habiller et très bien maquiller, elle paraît très propre et l'est en effet tout le temps.
    Elle adore prendre des bains a bulle, elle dit que ça lui redonne la joie de vire après un bon bain elle part faire son petit shopping avec sa soeur ou sa belle-mère quand sa lui tente. Toujours souriante, pétillante de vie son fond de teint bonne mine tient toute la journée car elle saît comment le faire tenir. Les couelurs joyeuse et pas terne a l'oeuil elle adore. Blonde au cheveux lisse ou parfois frisée quand ça lui prend, elle a les yeux vert d'une vipère mesquine et coquine. Elle a de longues jambe fine et une bouche mince et toute mignone en forme de coeur. Son petit nez allonger faiblement la rend toute mignone.


    Relations amicales & amoureuses : Elle s’entend très bien avec sa famille, plus particulièrement avec sa soeur. Elle est proche d'Innocence V.. Et de son cousin Scott ... Elle est aussi très amie avec London. Côté coeur elle aime bien les histoires d'un soir elle ne se prive pas du tout.

    Poste vacants : OUI - NON (Barrez la mauvaise réponse)




» You.


    Prénom ou pseudo : Maevouille.

    Sexe : Féminin.

    Age : 17 ans.

    Comment trouvez vous le forum : Super, j'adore le design, et tout le reste.

    Ou l'avez vous connu : Par une amie sur msn.

    Code :
    Spoiler:



Dernière édition par Ella Veronica Wellington le Mer 22 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella V. Rose

Isabella V. Rose


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation: Je m'étais rarement demandée comment j'allais mourir. Mais mourir à la place d'un être cher, semble une fin enviable. Je n'arrive donc pas à regretter les décisions qui m'ont emmenées face à la mort.
Mes relations:
Ma culpabilité:
Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ] Left_bar_bleue7/10Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ] Empty
MessageSujet: Re: Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ]   Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ] EmptyMer 22 Avr - 21:33

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Patricia E. Wellington
Admin
Patricia E. Wellington


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Harper's Island

ღ Who are you ?
Ma citation: Le plus dure dans ce monde c'est d'y vivre..
Mes relations:
Ma culpabilité:
Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ] Left_bar_bleue3/10Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ] Empty_bar_bleue  (3/10)

Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ] Empty
MessageSujet: Re: Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ]   Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ] EmptyMer 22 Avr - 21:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harpers-island.frenchboard.com
Ella V. Wellington

Ella V. Wellington


Messages : 75
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Harper's Island

ღ Who are you ?
Ma citation: * I Love You Baby Forever *
Mes relations:
Ma culpabilité:
Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ] Left_bar_bleue3/10Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ] Empty_bar_bleue  (3/10)

Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ] Empty
MessageSujet: Re: Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ]   Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ] EmptyMer 22 Avr - 22:36

Merci beaucoup tout le monde !!
Je pense avoir terminer ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
SGA]AsToRo]




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

ღ Who are you ?
Ma citation: Tu ne pourras jamais rien faire contre le destin.
Mes relations:
Ma culpabilité:
Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ] Left_bar_bleue4/10Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ] Empty_bar_bleue  (4/10)

Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ] Empty
MessageSujet: Re: Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ]   Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ] EmptyJeu 23 Avr - 10:58

Bienvenue, tout est bon, bon jeu && validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ] Empty
MessageSujet: Re: Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ]   Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella Veronica Wellington [ PV Réserver ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patricia E. Wellington
» Josh A. Wellington
» ■■ Lexie E. Wellington . ♫
» Scott N. Wellington
» Lauralee Sage Wellington [ PV Réservé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harper's Island :: Les Présentations :: That's Good-
Sauter vers: