Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 encore ce foutu téléphone [Peneloppe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anderson M Arden
I'm a Gentlemen
Anderson M Arden


Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation: mieux vaut prévenir que guérir
Mes relations:
Ma culpabilité:
encore ce foutu téléphone [Peneloppe] Left_bar_bleue7/10encore ce foutu téléphone [Peneloppe] Empty_bar_bleue  (7/10)

encore ce foutu téléphone [Peneloppe] Empty
MessageSujet: encore ce foutu téléphone [Peneloppe]   encore ce foutu téléphone [Peneloppe] EmptyVen 24 Avr - 16:32

A dieu qu'Anderson adorait cet hôtel certes ses parents sont mort sur cette île mais cet endroit et quelque chose de magique, ce magnifique hôtel cinq hôtel, permettait de décompresser d'une grosse année, mais les meurtres ne sont vraiment pas terrible, niveau ambiance je parle évidemment, Anderson avait fait la grasse matinée et oui ça arrive qu'il dorme surtout lorsqu'il est dans les bras de la jeune femme, et surtout lorsque c'est celle qu'il aime plus que tout. Il se leva donc parce que rester seul dans ce grand lit tout froid c'est vraiment pas top.
Il prit rapidement une douche histoire d'être propre et aussi de se détendre, il avait décider de s'accorder une pause dans ses révisions et de profiter de l'hôtel, il enfila donc un pantalon en lin blanc, une chemise noir ralph Lauren, une paire de converse courte beige édition limité. Il mit sa paire de lunette ray-ban sur ses cheveux histoire de ne pas se coiffer, il prit son portable et aussi son carnet afin d'avoir ce qu'il faut si il y a un soucis avec un de ses dossiers en cours qu'il soit prêt.
Il descendit donc prendre son petit déjeuner léger comme d'habitude.
Puis direction la Véranda il se posa regardant dehors le temps était splendide il été appuyé sur la rembarde lorsque soudain son téléphone sonna il décrocha donc :


Anderson Arden à l'appareil

à c'est vous Mr Smith

Oui, oui je m'occupe de tout ne vous en faites pas ce petit litige sera régler sans que vous n'ayez à banquer c'est promis d'ailleurs c'est partit pour que l'autre partie retire sa plainte, de plus il n'y a pas trop de soucis vous pouvez me faire confiance, l'affaire et dans le sac si je puis dire

bien je vous laisse mes amitiés à madame
oui à bientôt au revoir


Il raccrocha et fixa devant lui quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe S. Appleby

Peneloppe S. Appleby


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation:
Mes relations:
Ma culpabilité:
encore ce foutu téléphone [Peneloppe] Left_bar_bleue2/10encore ce foutu téléphone [Peneloppe] Empty_bar_bleue  (2/10)

encore ce foutu téléphone [Peneloppe] Empty
MessageSujet: Re: encore ce foutu téléphone [Peneloppe]   encore ce foutu téléphone [Peneloppe] EmptySam 25 Avr - 23:48

"Préparez-vous à des vacances inoubliables sur l'île du paradis du soleil,de la fête mondaine et de la mode" Disait l'une des phrases du carton d'invitation que Peneloppe avait reçu pour le mariage de sa cousine Patricia Wellmington. Au début elle se disait que ce n'était qu'un carton de plus. Tout ceux qu'elle reçevait,et dieu sait que notre chère Penny devait en reçevoir des dizaine par jour pour aller à tel ou tel évènement,disait toujours les mêmes choses. En même temps,si vous reçevez un carton qui dit "Fête de ringard,sans journaliste connus,avec des chansons nuls et des petits fours préparés à la va vite par le chef de cafétéria" sa n'ammenait pas grand monde digne de ce nom. En tout cas cette fois Peneloppe avait décidée de venir car c'était pour un membre de la famille et tout et peut-être bien qu'elle réussirait à s'amuser quand même. Bien qu'elle était très habituée à cela car elle était une sorte de légende pour la ville de N-Y,elle avait été étonnée par l'hôtel 5 étoiles qui les hébergeaient gratuitement et les services géniaux auxquels ils avaient droits. D'ailleurs on pouvait dire qu'elle profitait bien de chacun de ses services et eux aussi en même temps car certains journaliste du Vogue ou autre magazine célèbre dont elle avait souvent fait la couverture était là pour la prendre en photo et,du même coup,faisait de la bonne publicité pour l'île.

Parlant justement des services offert à cette fabuleuse hôtel,comme dirait certains,ce matin en se levant Penny avait eu la bonne idée d'aller se faire bronzer un peu car son teint habituellement pêche-caramel commençait à déteindre ce qui était très mal pour son image. Elle prit un bagel avec un verre de vin comme petit-déjeuner et laisse les oeufs brouiller qu'elle avait commander ainsi que le caviar qu'on lui avait gratuitement donner car elle n'aimait point cela. Elle avait aussi exiger du fromage bleu importer spécialement de France pour mettre sur son bagel. Après cela,la jeune femme enfila son nouveaux string bikini Marc Jacobs de couleur rose avec des mules Jimmy Choo argent orné de dimants ainsi que ses éternels lunettes de soleil Gucci. Puisqu'elle ne pouvait pas aller à la véranda en maillot,elle mit par dessus une robe turquoise Yves Saint Laurent à une manche avec environ 5 colliers en or ce qu'elle enleva immédiatement dès qu'elle fut installer confortablement sur sa chaise longue mais garda sur elle les lunettes de soleil mais décida également de retirer les mules pour le moment. Elle demanda à un des employés de l'hôtel de lui apporter un cocktail margarita. Ensuite elle envoya quelques SMS avec son BlackBerry puis ferma les yeux pour bronzer un peu. Son cocktail arriva dans les minutes suivantes et elle dit alors à l'employé de déguerpir. Une fois qu'elle su qu'il était loin elle en prit une petite gorgée et la recracha aussitôt. Non mais où était la vanille bon sang! À son arrivé elle c'était pratiquement engueuler avec le barman pour avoir 3 gouttes d'essence de vanille dans son verre chaque fois qu'elle voulait un cocktail margarita ce qu'il avait finalement accepter et mis sur la liste des priorités. Elle entendit une voix plus loin et elle était certaine que c'était l'employé qui était rester au loin en attendant de savoir si sa lui plaisait et donc,elle lui cria d'approcher. Elle enchaina un discour sans même ouvrir les yeux,une fois qu'elle sentit la présence de l'homme près d'elle.

Vous savez que je peux vous faire virer sur le champ? Vous avez oublier l'essence de vanille nom d'un chien! J'ai bel et bien préciser à votre supérieur que j'ai absolument besoin de ses 3 gouttes d'essence dans chacun de mes cocktails margaritas. C'est pas compliqué pourtant! À moins que vous soyez inapte à combler mes désirs ce qui serait très inaproprier sachant que je suis Peneloppe Samantha Appleby! Sur ce allez donc me préparer sur le champ un autre cocktail si vous ne voulez pas passer le reste de votre vie à torcher le cul des éléphants malades au zoo!

Bien sur Penny n'avait pas remarquer que ce n'était pas l'employé de l'hôtel puisqu'elle n'avait pas ouvert les yeux de tout son discour.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
encore ce foutu téléphone [Peneloppe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Hotel Island :: Les alentours de l'hôtel :: La véranda-
Sauter vers: