Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite détente au soleil [ Pv / Helen ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella V. Wellington

Ella V. Wellington


Messages : 75
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Harper's Island

ღ Who are you ?
Ma citation: * I Love You Baby Forever *
Mes relations:
Ma culpabilité:
Petite détente au soleil [ Pv / Helen ] Left_bar_bleue3/10Petite détente au soleil [ Pv / Helen ] Empty_bar_bleue  (3/10)

Petite détente au soleil [ Pv / Helen ] Empty
MessageSujet: Petite détente au soleil [ Pv / Helen ]   Petite détente au soleil [ Pv / Helen ] EmptySam 25 Avr - 23:50

No Me Moleste Mosquito ^^


Bzzzzzzzzz... Une guêpe tourner en rond autours des fesses d'Ella depuis un bon moment... Elle poussa un soupir d'énervement et elle se leva soudainement pour prendre sa tong et pour essayer d'écraser cette saleté de bête qui lui pourisser son bronsage depuis peu !!
Elle tapa un bon coup sur la petite bebête qui se retrouva écraser sur le sol... Ella fière de son coup tapa un bon coup sur la bestiole qui aterit dans l'eau.
Elle rigola faiblement et se remit sur sa serviette tranquilement installer.
Elle était tellement bien là et fatiguer a la fois qu'elle s'endormir un petit moment râvent de n'importe quoi...
"No me moleste mostiquo, no me moleste mosquito, no me moleste mostiquo, ne me pique pas... Moustique mon vieux tu vois trop petit...
Bzzzzzzzouillllleeeeee... Le soleil. Il ne faut pas rester trop longtemp au soleil sa cogne fort sur la tête après sinon !! ^^
Elle ouvrit un oeuil doucement se relevant faiblement, elle s'assit les jambes refermer et prit la crème solaire pour s'en mettre un peu sur le corp.
Personne , c'était vide, c'était bizarre car d'habitude c'était remplis de monde.
Elle entendit des bruit de pas qui venait dans sa direction. Elle regarda refermant doucement la bouchon de la crème et elle espérer qu'un beau gosse fasse son apparition. Il lui manquait un peu de piment dans sa vie. Elle avait envie de s'amuser !! ^^
Atendant sagement elle se remit bien le maillot et se refit une petite beauté vite fait bien fait souriant avec son sourire ravageur...


[ HJ // Désoler pour le retard ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite détente au soleil [ Pv / Helen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helen W. Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Hotel Island :: Les alentours de l'hôtel :: La piscine-
Sauter vers: