Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Harper's Context

Aller en bas 
AuteurMessage
Innocence V. Wellington

Innocence V. Wellington


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation: Le meurtre est le meilleur ami de l'homme...
Mes relations:
Ma culpabilité:
Harper's Context Left_bar_bleue4/10Harper's Context Empty_bar_bleue  (4/10)

Harper's Context Empty
MessageSujet: Harper's Context   Harper's Context EmptySam 18 Avr - 15:31

A l'occasion du mariage de la fille de Mr Wellington riche producteur de film, famille et amis se retrouvent sur la destination balnéaire la plus prisée du moment n'ouvrant que l'été mais qui va exceptionnellement ouvrir a la demi saison a l'occasion : L'île d'Harper au large de Seattle jonché par un petit village en montagne et un hôtel au bord de mer et juste a l'entrée de la foret. Un gigantesque hôtel cinq étoiles avec tout le confort qu'il vous faut. Profitez bien des deux semaines payées par le richissime Mr Wellington pour vous relaxer avant le jour J. Un seul petit problème le réseau... L'île ne le capte pas très bien elle est munie d'antenne vous permettant d'appeler une personne qui se situe sur l'île elle aussi en ce qui concerne internet c'est rare les fois ou vous pouvez voir la page Google s'afficher... Mais lorsqu'elle s'affiche profitez en ! Votre seul contact avec l'extérieur est le bateau qui passe toutes les semaines en été... Et tous les mois le reste de l'année pour apporter les provisions de nourritures et d'eaux pour l'hôtel et le village. Mais pas de panique le bateau qui vous a amener ici appartiens a Mr W. qui le laisse gentiment reposer dans le port d'île. D'ailleurs le village a proximité est occupé par 20 personnes qui sont propriétaires de boutiques ou de café et qui habitent ici toutes l'année. Ils sont quelques fois désagréable mais pas bien méchants.

Seulement voila, une chose que personne ne sait et que bien sur les propriétaires de l'hôtel et de l'île ont oublié de vous dire c'est que 20 années auparavant sur la même île dix personnes furent sauvagement assassinées. Ce fut les premiers meurtres de l'île mais malheureusement... pas les dernier. Les terribles évènements qui furent perpétrer ici sont sur le point de se reproduire et cette fois... Il n'y aura aucune échapatoire.

Parmi les 120 personnes se trouvant sur l'île se cachent quelqu'un dont les intentions sont des plus macabres. Après le premier meurtre d'Ortancia Glenn Midler journaliste de mode de 45 ans et marraine de la mariée la police de l'île a décidée de d'empêcher tous les occupants de l'hôtel de quitter les lieux étant sur que le coupable se trouvait parmi les invités.

Le Yoat de Mr Wellington a mystérieusement disparue et la radio du poste de police mystérieusement détruite. Les meurtres continuent et le piège semble ce refermer sur l'évènement qui semblait le plus festif de l'année... ce transformant en terrible combat pour échapper a la mort. N'oubliez pas que tout le monde est une victime et un suspect potentiel... Les dés sont lancés... Qui sera le prochain ?


Harper's Context 302301x Harper's Context 23i6snq Harper's Context 2u4syev
"ONE BY ONE"
Harper's Island (c)
Revenir en haut Aller en bas
Innocence V. Wellington

Innocence V. Wellington


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation: Le meurtre est le meilleur ami de l'homme...
Mes relations:
Ma culpabilité:
Harper's Context Left_bar_bleue4/10Harper's Context Empty_bar_bleue  (4/10)

Harper's Context Empty
MessageSujet: Re: Harper's Context   Harper's Context EmptyMar 21 Avr - 17:52

Mardi 21 Avril 14heures30 I love you

Trish montait dans le bateau qui allait la menée sur l'île d'harper ou elle allait enfin épouser l'homme qu'elle aime depuis maintenant 5 ans. Il s'était enfin décidé a lui demander sa main lors du voyage a Venise qu'ils avaient fait il y a maintenant un an. Patricia passa sur le pont et monta sur le yaot de son père qui était il faut le dire plein aux as. Trish se fichait des richesses de sa famille c'était sa mère qui avait absolument voulu de ce mariage en grand. La mairie lui aurait suffit. Elle se rongeait les ongles elle était frustrée. Elle avait une nouvelle a annoncée a Henry... Elle était enceinte cela ne faisait aucun doute. Elle avait refait le test cinq fois avant de passer une prise de sang. Et tous les test se sont révélés positifs. Elle prit une coupe de champagne et sentit des mains se glisser le long de sa taille.

- Henry ca suffit ! Tu auras tout ton temps une fois arrivée dans notre immense suite.
- Je sais mais excuse moi de ne pas pouvoir résister tu es vraiment magnifique... J'ai hâte de t'épouser.

Trish rougit.. elle se retourna vers Henry et le regarda dans les yeux. Elle adorait son regard parce que lorsqu'il se posait sur elle... Elle se sentait belle et, elle savait qu'elle était la seule chose la plus importante pour lui. Elle lui murmura a l'oreille un je t'aime... Puis elle entendit son père annoncer aux invités que le bateau allait partir.


Mardi 21 Avril 20heures40 Suspect

Voila le plan était en marche le bateau venait de débarquer... Tout le monde marchait vers l'hôtel a présent. Je n'avais plus qu'à attendre, attendre le bon moment.. Attendre que l'un d'entre eux soient assez seul pour passer a l'action... La vengeance est un plat qui se mange froid. Et ça risquait d'être délicieux. Aurais-je le courage de... de tuer ? Bien sur que ci... Ils ne se sont pas gêner eux je ne vois pas pourquoi je n'allais pas en faire de même. Maintenant il suffit juste de repérer ma première victime, une femme que tout le monde déteste pour ne pas que je sois soupçonné.

La mystérieuse personne qui avançait avec les autres fut bousculée par une femme une quadra. Qui s'écria.

Mais que faites vous ici ! Vous ne pouvez donc pas avancer a l'allure des autres ! Il faut que vous fassiez du sur place ! Vous avez peut être besoin d'une voiture pour qu'on vous amène... ? Puis elle disparue dans la foule

Je crois que je viens de trouver... Pensa-t-il ...



Samedi 2 Mai 18heures40 Shocked

Quelle idée d'avoir organisée cette chasse aux trésors en plein dans les bois ! Me voila perdue et je suis sur que mes nouvelles paires de chaussures ne survivront pas ! Triste injustice !

Ortancia, la marraine de la mariée avançait dans les bois a la recherche des indices qui étaient cachés... Elle détestait l'idée de la chasse aux trésors. Il fallait tuer celui qui en avait eu l'idée... Pensa t-elle. Elle entendit un craquement de branche derrière elle. Elle avançait dans une clairière sombre. Elle se retourna...

Qui est là ?

Personne ne répondit elle avança alors a tout allure dans les bois elle entendait encore ses bruits de pas derrière elle, elle ferma les yeux et traversa un buisson... Lorsqu'elle les ouvrient a nouveau elle vit l'hôtel. Elle avait retrouvée le chemin. Elle se hata dans le hall et prit l'ascenceur pour remonter dans sa suite. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent elle traversa le couloir et ouvrit la suite 713... Elle tourna la clée dans la sérrure et pénétra dans ce qui lui servait de maison durant ses deux semaines. Elle alla dans la salle de bain et fit couler l'eau dans la baignoir... Elle entendit alors la porte de sa chambre se claquée... Elle se retourna et vit un homme avec un masque qui la frappa avec la statut en marbre qui se trouvait sur la table basse pret de la porte d'entrée. Elle perdit connaiscance et tomba dans la baignoir. L'homme attendit que l'eau ai assez coulée pour recouvrir le visage d'Ortance. Il lacha la statut sur le tapis... Et claqua la porte derriere lui.


Revenir en haut Aller en bas
 
Harper's Context
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harper's Island :: Context & Rules-
Sauter vers: