Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 London Summer Sturtbridge

Aller en bas 
AuteurMessage
SGA]AsToRo]




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

ღ Who are you ?
Ma citation: Tu ne pourras jamais rien faire contre le destin.
Mes relations:
Ma culpabilité:
London Summer Sturtbridge Left_bar_bleue4/10London Summer Sturtbridge Empty_bar_bleue  (4/10)

London Summer Sturtbridge Empty
MessageSujet: London Summer Sturtbridge   London Summer Sturtbridge EmptyDim 19 Avr - 14:10

LONDON SUMMER STURTBRIDGE



London Summer Sturtbridge Rb36
By Sulky

Rendre son âme au destin,
refaire face au dessin du monde,
mourir pour pleurer le désir.
S'envoler pour comprendre l'avenir.

©️ by me don't touch



» My Identity.

    Nom :Sturtbridge

    Prénom : London Summer

    Age : 20 ans

    Date & Lieu de naissance : 7 octobre à San Francisco

    Mon mobile : Ce soir-là j'avais vraiment trop bu et je me suis promener le long de la plage toute la nuit et je me suis endormie sur la plage et normalement il n'y avait personne.

    Groupe : They're perfect & appreciated

    Célébrité sur l'avatar : Rachel Bilson



» Me.

    Histoire : Née un 7 octobre dans un des grands hôpitaux de San Francisco. Elle a aussi une soeur jumelle elles se ressemblent tellement que les différencier est toujours très difficile. Parfois à cause de ceci il y a des problèmes. Sa mère est Catrina Sturtbridge et son père Jeffrey Sturtbridge. Les deux parents travaillent un peu dans tout le monde entier, ils ont des magasins de vêtements très à la mode dans tout le monde. Malheureusement ils n'emmènent jamais leur deux filles en voyage et pourtant voyager pour London a toujours été un grand rêve. Avec le temps elle aussi s'est passionnée par la mode, elle fait parfois ses propres vêtements. A son enfance, la richesse était la pour contempler la famille et à vrai dire comme toujours, elle s'entendait bien avec sa soeur mais maintenant c'est à peine si dans leur phrase il n'y a pas une insulte. Puis surtout depuis que sa soeur tourne autour du petit amie de London, le pire elle se fait passer pour elle. Oui certaines personnes pensent qu'une jumelle est parfois un avantage oui en effet mais parfois on ne préfère pas en avoir. Malgré tout elle est heureuse et aime profiter de la vie, surtout qu'elle est populaire et est invitée à beaucoup de fête, mais parfois le seul problème à ses fêtes elle abuse trop de l'alcool. Enfin quand elle boit trop elle n'est pas méchante mais c'est limite si elle n'est pas complètement dingue. Enfin bon, elle étudie toujours à l'université. En ce moment c'est les vacances et elle en profite, surtout qu'elle a été invité à ce fameux mariage, elle connait la famille. Elle n'a jamais été sur cette île et trouve que tout est bien trop beau. Heureusement que sur cette île il y aura beaucoup de monde qu'elle connait sinon elle s'y sentirait un peu perdue. Avant de partir de San Francisco elle a quitté la villa où elle vivait avec sa soeur car ceci devenait impossible. A l'hôtel elle a une chambre avec Anderson et heureusement pas avec sa soeur.

    Caractère : London est une fille imprévisible, personne ne peut savoir ce qu'elle va faire quand ou comment, c'est une fille mystérieuse remplie de secret au plus profond de son cœur, quand elle était plus jeune elle n'aimait pas partager ses sentiments heureusement avec le temps ceci c'est arranger et maintenant elle partage tout ses sentiments sans en oublier un, elle dit tout ce qu'elle a sur le cœur même le plus méchant elle le dit tout de même c'est mieux que de le dire par derrière tout de même. London est intelligente enfin pas à être une intello non plus, avec certaine personne elle se met en colère très vite, elle est très jalouse et ceci elle ne peut pas le nier, elle essaye maintenant d'être le moins jalouse possible mais ceci est presque impossible pour elle. Elle n'a jamais été discrète, oui si elle a envie de crier dans la rue elle le fera sans hésité, ce qui fait que pour elle la timidité n'existe pas enfin si un petit peu tout de même. Elle a un très fort caractère, mais London est tout de même une merveille, elle adore être avec les autres pour parler avec eux. Elle aime ceux qui ont des bonnes manières, qui aide les autres en détresse malgré qu'ils ne les aiment pas, des personnes naturels toujours remplis d'énergie, les gens qui aiment rire. Elle adore surtout les gens qui la complimente enfin bon pas toujours tout de même. Elle aime bien ceux qui sortent presque tout le temps des blagues. Elle n'aime pas trop ceux toujours dans la peine à ce lamenter de leur sort au lieu de profiter de la vie, les gens qui ne rient jamais. Elle déteste les gens qui parlent dans le dos des gens et qui ne préfère pas le dire devant les autres. Elle n'aime pas ceux qui parle toujours du même sujet et qui vont y rester 80 ans. Elle déteste surtout ceux qui ne sont pas sincère mais le pire ceux qui se trouve les rois du monde.

    Style vestimentaire : Comme vous pouvez le remarquer Serenity est loin d'être moche, elle a l'allure d'une mannequin, si elle a se physique d'ange c'est car elle aime prendre soin d'elle, au programme au moins trois jogging par semaine, parfois seulement un pour le manque de temps. Non elle n'est pas comme les autres filles à vouloir faire des régimes et tout sa, elle peut manger beaucoup elle ne prendra pas un gramme, elle est comme sa et d'ailleurs elle en est bien contente, mais bon elle évite tout de même les gros excès. Elle n'est pas d'une grandeur super, mais sa lui va très bien. Elle aime s'occuper de ses mains, d'ailleurs elle a souvent du vernis et les ongles bien limer. Elle adore le parfum, elle en a une collection extraordinaire. Pour ses cheveux elle en prend beaucoup soin aussi. Elle s'habille souvent à la mode, elle aime bien être dans la mode du moment, enfin quand elle reste chez elle, elle reste en décontracté. Serenity aime bien se maquillé, enfin même sans maquillage elle reste tout de même super belle, mais avec du maquillage elle est deux fois plus belle. Elle n'a pas de bouton sur le visage, elle a la peau très douce. Elle ne porte pas de lunettes.

    Relations amicales & amoureuses: Questions coeur elle n'a jamais eut de grande chance, sa première relation qu'elle a eu à 16 ans, n'a durée que 4 mois car il l'a trompé et elle l'a rapidement apprit. Deuxième relation pas de chance non plus mais cette relation a durée 8 mois il l'a quitté car soit disant qu'il n'avait plus de sentiments pour elle, et ceci à encore durée 4 fois, depuis elle se méfie de tout. En ce moment elle sort avec Anderson Arden, qu'elle aime plus que tout, elle a une total confiance en lui oui malgré qu'elle n'a jamais eu de chance. Ils se sont connus lors d'un des voyages de la belle London à Rome et après ils ont continué à se voir. Mais elle sait que sa soeur jumelle lui tourne autour, ce qui a le don de l'énerver, de plus elle se ressemble tellement, même coupe la seule chose qui n'est pas pareille London a peut-être 4 cm en moins que sa soeur. Questions amicales, elle a de nombreuses connaissances qui fait sa popularité. Elle connait Seth Scott depuis son enfance ils se considèrent comme frère et soeur.

    Poste vacants : OUI - NON


» You.


    Prénom ou pseudo : Sop'

    Sexe : Féminin

    Age : OMG je sais plus.

    Comment trouvez vous le forum : Sublime, I love.

    Ou l'avez vous connu :Par Morgane.

    Code : Ok



Dernière édition par London S. Sturtbridge le Lun 20 Avr - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SGA]AsToRo]




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

ღ Who are you ?
Ma citation: Tu ne pourras jamais rien faire contre le destin.
Mes relations:
Ma culpabilité:
London Summer Sturtbridge Left_bar_bleue4/10London Summer Sturtbridge Empty_bar_bleue  (4/10)

London Summer Sturtbridge Empty
MessageSujet: Re: London Summer Sturtbridge   London Summer Sturtbridge EmptyLun 20 Avr - 10:31

    Auto-validation.
Revenir en haut Aller en bas
 
London Summer Sturtbridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu... Solo ? [ PV / London ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harper's Island :: Les Présentations :: That's Good-
Sauter vers: