Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Heu... Solo ? [ PV / London ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella V. Wellington

Ella V. Wellington


Messages : 75
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Harper's Island

ღ Who are you ?
Ma citation: * I Love You Baby Forever *
Mes relations:
Ma culpabilité:
Heu... Solo ? [ PV / London ] Left_bar_bleue3/10Heu... Solo ? [ PV / London ] Empty_bar_bleue  (3/10)

Heu... Solo ? [ PV / London ] Empty
MessageSujet: Heu... Solo ? [ PV / London ]   Heu... Solo ? [ PV / London ] EmptyDim 26 Avr - 0:08

Puis-Je M'installer Avec Vous ?


Petit repas toute seule en solo, elle aime ça ? Bien sûre que non elle déteste ça mais bon quand on était toute seule il ne fallait quand même pas se priver de manger non ? Ella avait bien raison. Elle se faisait ses petits dîner mondain en solo bien tranquille. Elle avait si souvent manger dans les restaurants chic avec son ex petit amis. Et maintenant elle devait s'estimer heureuse d'être loin de cette ordure qui lui avait pouris la vie bien dés fois. Elle regarda au alentour et elle voyait des couples qui manger ensemble, oui elle se sentait un peu seule mais elle s'en ficher. Il valait mieut être seule que mal accompagner. Sûrement. Elle avait souvent penser a se faire d'autre amis plus interessant que d'être toute seule peut être.
Le somelier se posta a côté d'elle et du guéridon. Elle le regarda en lui faisant un petit sourire. Il était mignon comme tout dans son uniforme.
Elle lui fit un petit sourire et celui ci lui dit :


- Je vous sert un autre verre Mademoiselle ?

Elle aquièça en lui répondant :

- Volontier Monsieur...

Elle lui fit un petit sourire et lui dépose son numéros de téléphone dans la main délicatement en l'ayant écrit vite fait sur un petit bout de papier...
Il eut un petit sourire timide et après avoir reservis un bon vin blanc fruité il repartis aussitôt sur les autres tables.


[ HJ // Désoler pas très folichon tout ça !! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Heu... Solo ? [ PV / London ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Summer Sturtbridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Hotel Island :: Rez de chaussé :: Le restaurant-
Sauter vers: