Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Isabella V. Rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella V. Rose

Isabella V. Rose


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation: Je m'étais rarement demandée comment j'allais mourir. Mais mourir à la place d'un être cher, semble une fin enviable. Je n'arrive donc pas à regretter les décisions qui m'ont emmenées face à la mort.
Mes relations:
Ma culpabilité:
Isabella V. Rose Left_bar_bleue7/10Isabella V. Rose Empty_bar_bleue  (7/10)

Isabella V. Rose Empty
MessageSujet: Isabella V. Rose   Isabella V. Rose EmptyMar 21 Avr - 16:56

» My Identity.
    Nom : Rose
    Prénom : Isabella Valencia
    Age : 19 ans
    Date & Lieu de naissance : Née un 13 Septembre en Italie
    Mon mobile : Elle détestait la défunte ...
    Groupe : They're so mysterious.
    Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart <3 *__*



» Me.

    Histoire : Isabella Valencia Rose née en Italie en été sur une belle plage au couché de soleil est partie vivre avec sa mère a Seattle lorsque son père est décédé. Elle a eu une enfance assez agitée. Elle était dans la même classe que la mariée Patricia E. Wellmington et son restée très amie. Même après la fac. Sa pire ennemie fut la première a être tuée sur l'île. Ortancia Glenn Midler... Les deux jeunes femmes avaient eu de gros différents la veille de la mort d'Ortancia. Mais Isabella ne la maudissait pas au moins de vouloir la mettre hors d'État de nuire a jamais. Elle est assez réservée et ne parle pas beaucoup. Elle est plutôt aventureuse et n'hésite pas a partir a la quête d'indice toute seule avec sa bombe anti agression.
    Elle est le fruit de l'amour entre Renée et Charlie Rose, un jeune couple vivant dans la petite ville d'Italie. A l'âge de six mois, son père est décédé pour des raisons qu'elle ignore encore aujourd'hui. Depuis cet évènement, Bella est partit vivre çà Seattle en compagnie de sa mère, où cette dernière tenta de recommencer tant bien que mal sa vie en élevant sa fille du mieux qu'elle pouvait. La jeune Bella a eut par la suite en enfance mouvementée, une période rebellion comme dirait certaines personnes. Elle ne voulait pourtant pas faire souffrir sa mère mais il ne lui manquait qu'une chose : une présence paternelle. Elle se confiait à ses amies, surtout à Patricia E. Wellmington avec qui elle a passé toute sa scolarité, de la martenelle à la fac. Coïncidence ?! Isabella est ravie d'avoir pu trouver quelqu'un comme elle & son mariage lui fait plaisir même si elle a peur que cette dernière s'éloigne.
    Caractère : Bella est décrite comme la compréhension, le souci et intelligent, avec un sens de l'humour sec et est notée pour être très maladroite. Elle a horreur s'habiller, disant que le maquillage "est une douleur" et qu'elle se sent inconfortable dans des vêtements peu pratiques, élégants. Elle a un avis très privé, qui est pensé pour être pourquoi Edouard est incapable de voir ses pensées et elle est décidée pour devenir un vampire. On dit aussi qu'elle est une menteueuse épouvantable, mais démontre de temps en temps la bonne capacité agissante. Elle devient aussi faible à l'odeur de sang. La principale caractéristique de Bella est sa maladresse. Elle évite d'ailleurs tout sport, sachant pertinemment qu'elle se ridiculiserait. Bella est une jeune fille assez timide & pense qu'en arrivant à Forks elle ne pourra pas se lier d'amitié avec les personnes de son âge puisqu'elle ne va pas souvent vers les autres. Dès son premier jour pourtant, elle rencontrera un bon nombre de lycéens qui lui tendront la main pour qu'elle s'intègre au mieux. Elle essaiera après s'être intégrer, d'aider ses amis, de faire ce qu'elle peut pour se rapprocher d'eux. Bella a réussi à se faire entichée de pas mal de garçons au lycée mais Edward occupe déjà son coeur. Elle essayera alors de sauver son amitié avec Mike - dont elle repousse - les avances & de faire un sorte que Jessica soit heureuse avec celui-ci. Mais s'occuper de la vie des autres peut se révéler difficile & dangereux.
    Malgrès son petit air de poupée fragile son caractère est loin d'être chétif. Bella est spéciale: elle a deux facettes. Le premier c'est qu'elle peut paraitre très adulte et mature surtout quand elle est avec sa mère. Mais il lui arrive souvent de rigoler ou d'avoir le sourire aux lèvres, n'étant pas une personne pessimiste bien au contraire. Elle délaisse souvent son statut d'adulte quand elle est avec Jacob devent plus immature et marrante, lançant des blagues. Bella est un peu dans son monde, fan de Orgueil et Préjugés, Roméo et juliette ou encore Les hauts de Hurlevent, la jeune femme a une grande passion pour la lecture. Elle est très discrète ne supportant pas que tout les regards soit posés sur elle, la foule l'énerve. Elle change souvent d'humeur passant parfois des larmes aux rires . Isabella manque cruellement de confiance en elle : pour cause elle est maladroite et est un véritable aimant à danger. Elle est très réfléchie et pourrait se sacrifier pour ceux qu'elle aime sans aucun problème. Elle a une imagination développée signe d'une étonnate sensibilité qui l'amène à être un peu naive. Bella est courageuse enfin... ça dépend pourquoi.
    Style vestimentaire : Isabella est décrite comme ayant la peau claire avec de longs cheveux châtains & des yeux couleur chocolat. Son visage est en forme de coeur. Au-delà de celà, elle a une peau très claire (pâle), des pommettes en vue & un nez mince, une mâchoire étroite avec un menton dirigé. Ses lèvres sont un peu hors de la proportion, un peu trop pleine pour sa ligne de mâchoire. Ses sourcils sont plus sombres que ses cheveux & plus droits qu'ils sont arqués. Par la suite, Bella aura une cicatrice en forme de croissant sur sa main, où elle a été mordue par James, un vampire traqueur. Cette cicatrice est encore plus pâle que sa peau, & plus froide ainsi que brillant.
    Bella a un teint très pâle avec des cheveux bruns, longs & droits bruns, ses yeux sont également bruns. Elle a un visage en forme de coeur, un nez mince, une mâchoire étroite avec un parfait menton, & de parfaites lèvres. Ses ongles sont toujours stubby parce qu'elle a un nerveux habitude de mordre.
    Relations amicales & amoureuses: Josh A. Wellmington {Robert Pattinson} lui a tapé dans l'oeil depuis longtemps ils jouent comme au chat et a la souris tout les deux. Ne voulant pas s'avoueur leurs sentiments. Elle s'entend très bien avec la mariée et avec Abbey {Taylor Momsen} Elle déteste Destiny{ Michelle Trachtenberg} et ne supporte pas la belle mère de Patricia { Miranda Kerr}
    Poste vacants : OUI - NON


» You.

    Prénom ou pseudo : Choupie
    Sexe : F.
    Age : 18 ans
    Comment trouvez vous le forum : Agréable & intéressant.
    Ou l'avez vous connu : Par Innocence V. Wellmington (Sarah)
    Code : Valide

Revenir en haut Aller en bas
Innocence V. Wellington

Innocence V. Wellington


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation: Le meurtre est le meilleur ami de l'homme...
Mes relations:
Ma culpabilité:
Isabella V. Rose Left_bar_bleue4/10Isabella V. Rose Empty_bar_bleue  (4/10)

Isabella V. Rose Empty
MessageSujet: Re: Isabella V. Rose   Isabella V. Rose EmptyMar 21 Avr - 18:21

Tu es validée ! Smile Bon jeu !o:
Revenir en haut Aller en bas
Patricia E. Wellington
Admin
Patricia E. Wellington


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Harper's Island

ღ Who are you ?
Ma citation: Le plus dure dans ce monde c'est d'y vivre..
Mes relations:
Ma culpabilité:
Isabella V. Rose Left_bar_bleue3/10Isabella V. Rose Empty_bar_bleue  (3/10)

Isabella V. Rose Empty
MessageSujet: Re: Isabella V. Rose   Isabella V. Rose EmptyMar 21 Avr - 19:31

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harpers-island.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Isabella V. Rose Empty
MessageSujet: Re: Isabella V. Rose   Isabella V. Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella V. Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella V. Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harper's Island :: Les Présentations :: That's Good-
Sauter vers: