Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anderson coming...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anderson M Arden
I'm a Gentlemen
Anderson M Arden


Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation: mieux vaut prévenir que guérir
Mes relations:
Ma culpabilité:
Anderson coming... Left_bar_bleue7/10Anderson coming... Empty_bar_bleue  (7/10)

Anderson coming... Empty
MessageSujet: Anderson coming...   Anderson coming... EmptyMar 21 Avr - 20:54

» My Identity.
    Nom :Arden
    Prénom :Anderson
    Age :20ans
    Date & Lieu de naissance : le 24 Octobre à Paris
    Votre mobile pour le meurtre : ...
    Groupe :they're so mysterious
    Célébrité sur l'avatar :Hayden Christensen



» Me.

    Histoire : (10 lignes minimum)

    Paris, une nuit d’hiver, là ou toutes les illuminations font de cette ville un rêve. Nous sommes dans un grand appartement sur les champs Elysées, là un petit bambin se trouve dans les bras de l’un des grands commerciales d’Amérique, le célèbre Teddy Arden, il tient son fils le seul et l’unique garçon futur propriétaire de l’empire industriel, il déménagea beaucoup durant sa jeunesse de la france a l'italie de l'italie a l'angleterre de l'angleterre a new york de new york au bresil du bresil a sidney de sidney a manhattan. Il grandit dans l’amour d’un foyer aimant et souder, Il été très proche de sa mère à qui il raconté les moindres soucis ou encore lorsqu’il avait une nouvelle conquête, à oui de ce côté-là il na aucun soucis il à toujours été très populaire avec la gente féminine et il y a quelques mois il a eu le coup de foudre pour une jolie jeune femme qui se nomme London, il l’a rencontré alors qu’il avait pris une semaine de vacances dans la très jolie ville de Rôme ou il été partit car il a une villa là-bas et parce qu’il y a vécu il y a quelque temps déjà, Il s’est rendu compte qu’il l’aime plus que tout et serait prêt à tout pour elle et pourrait tout quitter. Il y a eu quand même un gros soucis dans sa vie alors qu’il aller rentrer en fac ses parents qui venaient pour son anniversaire, et là ses parents ont eu un terrible accident d’hélicoptère auxquels ils n’ont pas survécu, il fut tout à fait choqué par ceci il passa un an sans rien faire à sortir, boire et s’amuser puis avec la fortune immense de son père il décida de faire des études de Droit, il eu son diplôme à Georgetown avec les félicitations, il est de retour à Manatthan pour travailler, il est entrer dans le plus prestigieux cabinet d’avocat de la ville avant de pouvoir créer le sien…


    Caractère : (4 lignes minimum)
    Anderson est un garçon assez secret il est lunatique est tête en l’air mis a par ça il est très gentil c’est un jeune garçon tendre il est sauvage quand on ne le connaît pas est peut paraître sauvage au premier abords mais si on essaye de le connaître on trouve son véritable caractère un garçon gentil « deconneur » qui sait tous sacrifier pour ces amis. Il est un peu aussi impulsif et fait souvent des choses sur un coup de tête mais c’est ce qui fait son charme c’est un garçon adorant le sport qu’il pratique très souvent il aime aussi tout ce qui se rapporte a l’art qui lui fait penser au pays qu’il aime tant l’Italie. La fête c'est toute sa vie il ne pourrais vivre sans faire la fête. Mais il a aussi beaucoup de sérieux lorsqu’il s’agit de travailler.


    Style vestimentaire : (4 lignes minimum)
    Josh est disons très sophistiqué niveau vétement bien qu'il porte des jean des t-shirt a la mode tout ça il lui arrive d'avoir un style plutôt vintage (remise a la mode de l'ancien ) en portant des chemise des cravate desserer et tout autres accessoire special qui lui donne un charme fou.
    Il porte aussi des costumes avec des cravates pour lui donner une allure sérieuse, il à l'air d'être un grand de la société ce qui lui permet de travailler avec les chaperons de manatthan et ainsi devenir un grand avocat...
    Relations amicales & amoureuses:

    Henry W. Dunn le marié son meilleur ami ils ont partagé une chambre universitaire ensemble . Il est tombé sous le charme de la belle London {Rachel Bilson} qu'il aime plus que tout mais elle a une jumelle qui est tombé sous son charme et qui aime se faire passer pour sa soeur aux yeux d'Anderson. Il est très ami avec Kyle {Cam Gigandet} et Isabella {Kristen Stewart}

    Poste vacants : OUI - NON (Barrez la mauvaise réponse)


» You.

    Prénom ou pseudo :Cyril
    Sexe :Masculin
    Age :18ans
    Comment trouvez vous le forum :très bien
    Ou l'avez vous connu :par une admin Wink
    Code :OK



Dernière édition par Anderson M Arden le Mar 21 Avr - 21:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence K. Sturtbridge

Prudence K. Sturtbridge


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation: La vie est courte . Il faut en profiter (:
Mes relations:
Ma culpabilité:
Anderson coming... Left_bar_bleue6/10Anderson coming... Empty_bar_bleue  (6/10)

Anderson coming... Empty
MessageSujet: Re: Anderson coming...   Anderson coming... EmptyMar 21 Avr - 20:55

Bienvenuue *__* Hayden Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandora J. Bludworth

Pandora J. Bludworth


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30

ღ Who are you ?
Ma citation:
Mes relations:
Ma culpabilité:
Anderson coming... Left_bar_bleue5/10Anderson coming... Empty_bar_bleue  (5/10)

Anderson coming... Empty
MessageSujet: Re: Anderson coming...   Anderson coming... EmptyMar 21 Avr - 21:00

    Bienvenuue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SGA]AsToRo]




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

ღ Who are you ?
Ma citation: Tu ne pourras jamais rien faire contre le destin.
Mes relations:
Ma culpabilité:
Anderson coming... Left_bar_bleue4/10Anderson coming... Empty_bar_bleue  (4/10)

Anderson coming... Empty
MessageSujet: Re: Anderson coming...   Anderson coming... EmptyMar 21 Avr - 21:02

Bienvenue merci de ton inscription, bonne chance pour ta fiche.

I love you I love you I love you <3 Hayden C.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson M Arden
I'm a Gentlemen
Anderson M Arden


Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation: mieux vaut prévenir que guérir
Mes relations:
Ma culpabilité:
Anderson coming... Left_bar_bleue7/10Anderson coming... Empty_bar_bleue  (7/10)

Anderson coming... Empty
MessageSujet: Re: Anderson coming...   Anderson coming... EmptyMar 21 Avr - 21:10

merci à vous jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
SGA]AsToRo]




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

ღ Who are you ?
Ma citation: Tu ne pourras jamais rien faire contre le destin.
Mes relations:
Ma culpabilité:
Anderson coming... Left_bar_bleue4/10Anderson coming... Empty_bar_bleue  (4/10)

Anderson coming... Empty
MessageSujet: Re: Anderson coming...   Anderson coming... EmptyMar 21 Avr - 21:53

Validée && bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia E. Wellington
Admin
Patricia E. Wellington


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Harper's Island

ღ Who are you ?
Ma citation: Le plus dure dans ce monde c'est d'y vivre..
Mes relations:
Ma culpabilité:
Anderson coming... Left_bar_bleue3/10Anderson coming... Empty_bar_bleue  (3/10)

Anderson coming... Empty
MessageSujet: Re: Anderson coming...   Anderson coming... EmptyMar 21 Avr - 22:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harpers-island.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Anderson coming... Empty
MessageSujet: Re: Anderson coming...   Anderson coming... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderson coming...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sea & Sun (: [ Anderson ]
» Le moral à zéro {PV Anderson
» Vient boire un petit coup ^^ [ PV / Anderson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harper's Island :: Les Présentations :: That's Good-
Sauter vers: