Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le moral à zéro {PV Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SGA]AsToRo]




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

ღ Who are you ?
Ma citation: Tu ne pourras jamais rien faire contre le destin.
Mes relations:
Ma culpabilité:
Le moral à zéro {PV Anderson Left_bar_bleue4/10Le moral à zéro {PV Anderson Empty_bar_bleue  (4/10)

Le moral à zéro {PV Anderson Empty
MessageSujet: Le moral à zéro {PV Anderson   Le moral à zéro {PV Anderson EmptyMar 21 Avr - 21:56

LE MORAL A ZÉRO


    London avait passé une journée bizarre, enfin pas totalement bizarre, pendant au moins une heure le matin elle s'était engueulée avec sa soeur ce qui est très fréquent en ce moment. Elle avait déjeuné seule dans un des restaurants de Harpers Island pour changer un peu du restaurant de l'hôtel, puis elle avait passé toute son après-midi enfermé dans sa chambre d'hôtel à regarder des magazines, rien de vraiment intéressant et c'est un peu se qui se passe tout les jours depuis qu'elle est arrivée à Harpers Island pour le fameux mariage. Quand à Anderson elle ne savait pas vraiment où il était à chaque fois. Il avait fait monter son repas dans sa chambre et avait rapidement mangé pour se mettre vite au lit, elle était couchée, les lumières éteintes. Elle s'endormie rapidement, oui l'ennuie l'a fait vite endormir qu'elle avantage. Malheureusement vers minuit elle se réveilla, Anderson était toujours pas arriver. Elle alla mettre son bikini, un qu'elle avait acheté avant de partir de San Francisco. Elle prit une serviette de bain, elle descendit les escaliers de l'hôtel sans faire de bruit, il n'y avait plus personne, elle avait emmené un bouteille de vodka aussi. Elle se dirigea vers le jaccuzi qui resté toujours allumé, il n'y avait plus personne dans l'hôtel, ils devaient déjà tous dormir. London se mit dedans, tout était parfait il était bien chaud et dehors il n'y avait pas de vent et il faisait toujours un peu chaud. Elle serait tranquille ici. London ouvrit sa bouteille et en but une gorgée, directement à la bouteille oui mais bon personne ne la voyait puis elle n'allait pas salir un verre pour s'y peu. Quand elle déprimait sa seule consolation été l'alcool, pas vraiment la meilleure solution, certaines personnes c'est manger de la glace mais la glace pour London c'est plutôt un plaisir que l'alcool c'est sa consolation. Elle rebut une autre gorgée, elle était bien dans le jaccuzi aucun bruit, aucune lumière la bouteille posait juste au côté du jaccuzi, parfois elle avait envie de pleurer de sa vie, elle avait tout pour être belle mis àn part que depuis qu'elle était arrivée à Harpers Island elle ne voyait plus Anderson, sa soeur et elle s'étaient que des engueulades à longueur de journée, Seth qu'elle considérait comme son frère elle ne le voyait plus, elle pensait vraiment que tout le monde voulait plus la voir. London versa quelques larmes qui tombèrent le long de ses joues, elle n'aurait peut-être pas du sortir de sa chambre et attendre Anderson mais elle se serait encore plus ennuyer. Elle entendit du bruit, elle se demandait qui cela pouvait être car personne ne l'avait vu normalement, elle tourna la tête en direction du bruit mais ne vit personne car il faisait encore trop noir, une lumière au côté du jaccuzi s'alluma, elle avait tout de même peur, si s'était quelqu'un qu'elle ne connaissait pas au plus grand pire elle lui casserait la bouteille de vodka sur la tête. Elle prit sa serviette de bain sur le côté, sortie rapidement du jaccuzi et enroula la serviette autour d'elle. Son coeur battait vite, oui il lui arrivait d'avoir peur surtout quand il faisait nuit. Elle avait toujours ses larmes le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson M Arden
I'm a Gentlemen
Anderson M Arden


Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation: mieux vaut prévenir que guérir
Mes relations:
Ma culpabilité:
Le moral à zéro {PV Anderson Left_bar_bleue7/10Le moral à zéro {PV Anderson Empty_bar_bleue  (7/10)

Le moral à zéro {PV Anderson Empty
MessageSujet: Re: Le moral à zéro {PV Anderson   Le moral à zéro {PV Anderson EmptyMer 22 Avr - 12:26

Anderson s'était levé tôt ce jour là, il avait été surfé chose qu'il adore plus que tout enfin peut être pas quand même, mais il adore ça il a appris à faire ça lorsqu'il avait habité en Australie, c'était une chose qui le détendait plus que tout, de plus en ce moment même il en avait réellement besoin avec tout ce qui se passer en ce moment. Puis il rentra dans sa chambre ou il passa sa matinée à téléphoner à son bureau en effet une nouvelle affaire venait d'arriver un ami à son père, sa secrétaire l'accusait de harcèlement sexuel, mais il s'est rendu compte rapidement que c'était des cracks car rien ne concordaient il téléphona donc pendant une grande partie de la matinée à cette jeune femme qui retira sa plainte rapidement, il était heureux car tout les amis de son père lui faisait confiance en tant qu'avocat et cela lui faisait une très grande clientèle. Puis il passa l'après midi à réfléchir sur son futur personnel, devait il créer son cabinet ou rester là, devait il changer de ville ou de lieu tout simplement, Il mangea même dans sa chambre histoire de ne croisait personne et de rester seul, certes London lui manquait énormément, il pensait donc aller la voir plus tard car là il ne savait vraiment pas trop quoi dire. Il prit une décision, il lui dirait sûrement dans quelques temps, Il sortit de sa chambre il faisait déjà noir lorsqu'il sortit de sa chambre il avait pris sa serviette de bain après avoir enfilé un boxer de bain noir, il prit la direction du jacuzzi il alluma une lumière et arriva enfin près de ce dernier là il reconnu directement la silhouette qui se trouvait juste en face du bassin c'était celle qu'il aimait le plus, il s'approcha donc à pas feutrés dans le dos de la jeune femme la pris par la taille avant de dire :

bonsoir... que faites vous encore dehors à cette heure ci...


Il la regarda en souriant attendant qu'elle se retourne....
Revenir en haut Aller en bas
SGA]AsToRo]




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

ღ Who are you ?
Ma citation: Tu ne pourras jamais rien faire contre le destin.
Mes relations:
Ma culpabilité:
Le moral à zéro {PV Anderson Left_bar_bleue4/10Le moral à zéro {PV Anderson Empty_bar_bleue  (4/10)

Le moral à zéro {PV Anderson Empty
MessageSujet: Re: Le moral à zéro {PV Anderson   Le moral à zéro {PV Anderson EmptyMer 22 Avr - 12:54

    Elle était sortie du jaccuzi par peur que ce ne soit quelqu'un qu'elle ne connaisse pas, il faut mieux être méfiant. London se fit surprendre derrière le dos, cette personne en question la prit par la taille, elle eut des frissons de peur et reconnu que c'était Anderson, elle était vraiment rassurée, elle eut le sourire aux lèvres, elle avait tellement envie de voir Anderson qu'elle était enfin avec lui en ce moment. Il devait surement avoir trop de travail c'est ce qu'elle se disait et pourtant ils étaient en vacances en ce moment mais bon il faut dire qu'elle aussi continuait de travailler vu qu'elle créait ses vêtements qu'elle mets en vente sur son site. Elle se retourna et l'embrassa avant de lui répondre.

    - Je suis contente de te voir, à vrai dire je m'ennuie et vu que en ce moment il y a des choses qui vont mal je suis descendue pour me changer les idées, profiter du jaccuzi avec ma bonne bouteille de vodka. Je pense que même que si tu ne serais pas arrivé je l'aurai surement fini d'un coup cette bouteille. Tu m'as manqué.

    Une journée sans Anderson c'est presque l'enfer pour elle, il compte tellement pour elle, alors imaginer quand ils ne sont pas en vacance et que lui se trouve à Manhattan et elle à San Francisco, c'est vraiment affreux pour elle, si elle pourrait elle l'appelerait tout les cinq minutes pour voir si il va bien.

    - Mais toi que fais-tu là ? Mais aussi comment vas-tu ?


    Oui elle avait totalement oublié de lui demander comment il va et pourtant à l'habitude c'est ce qu'elle lui demande toujours en premier. London se mit contre Anderson puis elle partit de ses bars et lui sourit, elle lui demanda.

    - Tu viens dans le jaccuzi avec moi ? En plus si tu veux je t'offrirai un peu de vodka de ma précieuse bouteille malheureusement j'ai pas de verre pour que tu bois dedans.

    Elle enleva la serviette qu'elle avait autour d'elle, elle prit soin de bien la plier et elle l'a mit dans un coin, elle alla dans le jaccuzi, et montra la bouteille, à vrai dire cette bouteille elle l'avait acheté au bar de l'hôtel en arrivant sur Harpers Island.

    - Enfin bon si tu ne veux pas venir dans le jaccuzi avec moi bas tenpis j'inviterai quelqu'un d'autre que je ne connais pas.


    London rigola, bas oui si il n'acceptait pas elle est bien capable d'inviter une personne qu'elle ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson M Arden
I'm a Gentlemen
Anderson M Arden


Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation: mieux vaut prévenir que guérir
Mes relations:
Ma culpabilité:
Le moral à zéro {PV Anderson Left_bar_bleue7/10Le moral à zéro {PV Anderson Empty_bar_bleue  (7/10)

Le moral à zéro {PV Anderson Empty
MessageSujet: Re: Le moral à zéro {PV Anderson   Le moral à zéro {PV Anderson EmptyMer 22 Avr - 13:08

Elle lui expliqua qu'elle s'ennuyait plus que tout aujourd'hui surtout avec ce qui c'est passé en ce moment. De ce fait elle avait pris une bouteille de vodka pour elle passait le temps et aussi pour s'amuser un peu plus, il lui souria l'embrassa délicatement. Puis cette dernière repartit dans l'eau lui demanda si il avait envie de venir. Je partit donc dans l'eau avec elle se posant à côté de cette dernière, elle lui demanda comment ce dernier aller et comment se faisait il qu'il était ici à cette heure il lui souria avant de dire :

bah j'ai travaillé toutes la journée enfin ce matin surtout et cette après midi j'ai réfléchis avec mon comptable à mon futur professionnel, donc voilà et j'arrivais pas à dormir alors je me suis dit que je pouvais venir ici passer un agréable moment et me détendre.

Il la serra dans ses bras tout en souriant avant d'ajouter :

et en plus que tu es là et bien je peut dire que je ne pensait pas être si heureux de venir dans un jacuzzi.

Je souris à la jeune femme lorsqu'elle me proposa un peu de Vodka il lui répondit donc :

Non, merci je suis un peu fatigué alors je ne préfère pas boire aujourd'hui disons que j'ai un peu trop travaillé aujourd'hui et vu ce qui se passe je préfère avoir les idées claires

Il lui souria tout en l'embrassant délicatement, et en passant sa main dans les cheveux de son âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
SGA]AsToRo]




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

ღ Who are you ?
Ma citation: Tu ne pourras jamais rien faire contre le destin.
Mes relations:
Ma culpabilité:
Le moral à zéro {PV Anderson Left_bar_bleue4/10Le moral à zéro {PV Anderson Empty_bar_bleue  (4/10)

Le moral à zéro {PV Anderson Empty
MessageSujet: Re: Le moral à zéro {PV Anderson   Le moral à zéro {PV Anderson EmptyMer 22 Avr - 14:06

    Le pauvre il avait travaillé presque toute la journée un peu enfaites, car oui même réfléchir est un travail. Quand il venu à ses côtés dans le jaccuzi elle sourit, il ne pouvait pas dormir pourtant avec tout ceux qu'il a fait dans la journée il devait être vraiment fatiguée, mais dans un sens si il n'arrivait pas à dormir elle pouvait passer du temps avec lui. Au moins l'ennuie de London allait partir car avec Anderson on s'ennuit jamais sa c'est sur. Elle sourit avant de répondre.

    - Je suis contente que tu sois là, car peut-être une minute plus tard j'aurai surement été ivre dans le jaccuzi. Tu as travaillé, mon pauvre même en vacance tu travailles. Si tu veux de l'aide n'hésite pas à me demander, même si en droit je suis totalement nul.

    Il refusa de boire de la vodka, remarquez c'est surement une bonne solution et London devrait faire de même. Oui surtout qu'elle devait arrêter un peu de boire car à chaque fois elle se lève avec une migraine affreuse. Elle lui répondit.

    - Je crois qui faut mieux que j'arrête avec l'alcool ce soir moi aussi, tu devrais peut-être un peu moins travailler, tu vas tomber de fatigue un jour. Puis si tu tombes malade à cause de la fatigue, bas moi je vais être malade mais d'inquiétude.

    Puis il l'embrassa, elle sourit, elle l'embrassa dans le cou avant de lui chuchoter à l'oreille une petit je t'aime. Si elle le pouvait elle resterait toujours ici avec lui, tout les moments qu'elle passait avec lui rester inoubliable pour elle. Elle avait envie de lui demander quelque chose au propos de Manhattan mais elle ne savait pas si elle devait ou non, mais elle préfère demander tout de même.

    - J'ai quelque chose à te demander c'est très important. Ne crois pas que je veux totalement entrer dans ta vie et te surveiller car loin de là, je veux tout de même te laisser de la liberté, mais à San Francisco j'ai quitté la villa que j'ai avec ma soeur aussi, j'arrive plus à vivre avec ma soeur, puis à vrai dire j'en ai marre de San Francisco aussi. J'avais pensé à aller à Manhattan mais je me dis que sa te dérangerez peut-être que je sois dans la même ville que toi, car on est pas habituer à être dans la même ville. Mais si je vais à Manhattan promis je viendrai pas te voir tout les jours, puis j'aurai mon propre appartement. Voila c'est se que j'avais à dire donc si tu ne veux pas de moi à Manhattan j'irai vivre ailleurs comme en Californie ou Los Angeles.


    Elle fit un petit sourire en coin, elle préférait lui demander si sa le déranger pas qu'elle vienne là bas, elle n'aimait pas déranger la vie des gens comme ça, les déranger. Elle se mettait souvent à part des autres pour jamais déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson M Arden
I'm a Gentlemen
Anderson M Arden


Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation: mieux vaut prévenir que guérir
Mes relations:
Ma culpabilité:
Le moral à zéro {PV Anderson Left_bar_bleue7/10Le moral à zéro {PV Anderson Empty_bar_bleue  (7/10)

Le moral à zéro {PV Anderson Empty
MessageSujet: Re: Le moral à zéro {PV Anderson   Le moral à zéro {PV Anderson EmptyVen 24 Avr - 11:34

Elle lui proposa de l'aide pour son travail malheureusement elle été nulle en droit il lui souria donc avant de dire:

désolé mais si tu n'y connais rien en droit ça risque d'être compliqué mais si tu veut travailler dans la même pièce que moi ça permettrait qu'on passe du temps ensemble et qu'on puisse continuer à travailler en même temps.

Il souria à la jeune femme l'embrassa délicatement se collant le maximum à la jeune femme, il l'aime plus que tout et ne pourrait plus vivre sans elle.
Puis cette dernière lui avoua qu'il devrait sûrement travailler moins afin de ne pas tomber car sinon elle serait folle d'inquiétude il lui souria avant de dire :

ne t'en fais pas va je ne compte pas tomber malade, je travaille mes cours vu que je passe mon diplôme en fin d'année et je travaille aussi pour le cabinet et j'aide aussi les anciens amis de mon père qui m'appelle avant de partir devant les tribunaux, de ce fait j'ai beaucoup de travail mais ne t'en fait pas...

Il la serra dans ses bras tout en l'embrassant délicatement puis celle ci lui demanda si cela lui dirait que London emménage à Manhattan mais promis elle ne viendrait pas chaque jour le voir, pour qu'il reste libre chacun.
Il la regarde dans les yeux sans sourire puis il l'a regarda etajouta :

non je ne veut pas....

Il la regarda puis tourna sa tête et se retourna en souriant avant d'ajouter :

parce que si tu es dans la même ville et qu'on ne peut se voir tout les jours cela ne sert à rien et puis, j'avais même réfléchis à la chose inverse pour moi je vienne mais si tu veut venir j'en serais honoré, de plus si tu veux venir habiter avec moi dans mon loft, je serais le plus heureux des hommes, il l'embrassa attendant sa réponse. Je sais que nous n'avons pas l'habitude de vivre toujours ensemble mais je t'aime plus que tout, plus que n'importe qui au monde, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie...


Il est le garçon le plus heureux en ce moment, être avec sa copine dans un lieu magique sur une île paradisiaque.
Il la regarda attendant impatiemment sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
SGA]AsToRo]




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

ღ Who are you ?
Ma citation: Tu ne pourras jamais rien faire contre le destin.
Mes relations:
Ma culpabilité:
Le moral à zéro {PV Anderson Left_bar_bleue4/10Le moral à zéro {PV Anderson Empty_bar_bleue  (4/10)

Le moral à zéro {PV Anderson Empty
MessageSujet: Re: Le moral à zéro {PV Anderson   Le moral à zéro {PV Anderson EmptyVen 24 Avr - 21:24

    Travailler dans la même pièce que Anderson pour Anderson il travaillerait peut-être mais pour London tout les 5 minutes elle serait en train de l'admirer. En effet il fallait mieux pas qu'elle l'aide dans ses études tout sa car il risquerait de ne plus rien comprendre à cause de London. Elle lui répondit.

    - Dans la même pièce bonne idée comme ça je pourrai t'admirer quand tu travailleras. En tout cas t'inquiètes pas quand je travaille je fais aucun bruit a part peut-être les touches de mon ordinateur.

    Il l'embrassa, elle était contente quand il l'embrassait, il avait des lèvres si douce. C'est vrai qu'il devait passer tout ses examens à la fin de l'année, le pauvre, avocat s'était vraiment un métier dur où il fallait vraiment étudier. Elle lui sourit et lui dit.

    - Sa va vraiment être dure pour toi, remarque tout en aidant les amis de ton père etc... sa te fait apprendre en même temps mais bon c'est quand même mieux que tu révises à part aussi. Je suis sur que tu auras ton diplôme, au moins si un jour j'ai affaire à la justice j'aurai mon avocat chéri pour m'aider, même si j'espère ne pas avoir affaire à la justice.

    Elle rigola, de toute façon elle ne commettrait aucun crime elle a peur des armes alors en tenir une dans la main c'est encore pire. Enfin bon, elle lui avait proposer de venir à Manhattan. Quand il lui répondit le non je ne veux pas, elle ouvrit la bouche étonné, elle avait perdu son sourire. Elle y croyait vraiment, surtout de la façon qu'il l'avait dit.

    - Mais eux enfin...

    Il reprit la parole, il allait lui expliquer pourquoi, après quelques mots ceci la rassura, qu'il vienne à San Francisco, non il fallait mieux pas, oui il y avait sa soeur mais de plus elle n'en pouvait plus de San Francisco. Ils avaient aucune habitude d'être trop ensemble, ils se voyaient le plus le week end et encore, mais avec l'habitude ils se feraient de se voir plus qu'avant etc... Il lui avait proposé de venir vivre avec lui, une bonne idée, elle répondit.

    - Tu m'as vraiment fait peur je croyais vraiment que tu voulais pas de moi. Non je préfère venir à Manhattan je déteste San Francisco là-bas j'ai rien, ma ville d'enfance peut-être mais sa je m'en fiche, je veux m'éloigner de ma soeur. Vivre chez toi, si tu serais vraiment le plus heureux je veux bien car moi aussi j'en serai très heureuse. Tu te feras surement à mes petites habitudes à force. Je t'aime aussi, pour rien au monde je te quitterai, tu es tellement important pour moi.


    Elle lui sourit puis il l'embrassa, elle était tellement bien ce soir tout au coté de Anderson.


    - Surtout que aussi à Manhattan il y a une de mes anciennes amies de San Francisco, elle est même au mariage, je te la présenterai même si tu veux, elle fait elle aussi des études de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson M Arden
I'm a Gentlemen
Anderson M Arden


Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation: mieux vaut prévenir que guérir
Mes relations:
Ma culpabilité:
Le moral à zéro {PV Anderson Left_bar_bleue7/10Le moral à zéro {PV Anderson Empty_bar_bleue  (7/10)

Le moral à zéro {PV Anderson Empty
MessageSujet: Re: Le moral à zéro {PV Anderson   Le moral à zéro {PV Anderson EmptySam 25 Avr - 11:58

Il souria à la jeune femme lorsque celle ci lui avoua qu'elle serait heureuse de travailler dans la même pièce que lui, comme ça elle pourra l'admirer, puis elle lui avoua qu'elle ne faisait pas de bruit mis à part ses touches d'ordinateur il souria donc avant d'ajouter :

je pense que je pourrais supporter ce bruit, surtout si je sais que c'est toi...

il eu un léger rire la regardant légèrement en souriant et en passant sa main dans la chevelure de sa jolie brune.
Puis elle ajouta qu'il serait mieux qu'il révise à part et qu'il se calme un peu, puis elle ajouta qu'elle aurait un avocat si elle en avait besoin il souria donc :

tu n'aura pas besoin d'un avocat, ne t'en fait pas...
Tu sais si je l'es aide c'est parce qu'ils m'aident beaucoup encore, en gérant la société de mon père en attendant que je la vende de ce fait et bien je leur en suis redevable donc voilà...


Puis elle lui répondit qu'elle en saurait très heureuse de vivre avec lui, et qu'il arriverait à s'habituer à ses petites habitudes il la regarda avec un grand sourire avant d'ajouter :

j'en suis persuader que je m'habituerais sans trop de soucis...

Il l'embrassa plu longuement et plus langoureusement qu'auparavant puis il ajouta :

je t'aime plus que tout, tu es la meilleur chose qui me soit arrivé...

puis celle ci parla d'une de ses amie qui elle été aussi à présent à Manhattan et qui étudier le droit elle aussi il lui souria donc avant de dire :

et bien une amie déjà en plus si elle habite dans l'upper east side et bien tu aura peut être une voisine...

Il lui souria et l'embrassa langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
SGA]AsToRo]




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

ღ Who are you ?
Ma citation: Tu ne pourras jamais rien faire contre le destin.
Mes relations:
Ma culpabilité:
Le moral à zéro {PV Anderson Left_bar_bleue4/10Le moral à zéro {PV Anderson Empty_bar_bleue  (4/10)

Le moral à zéro {PV Anderson Empty
MessageSujet: Re: Le moral à zéro {PV Anderson   Le moral à zéro {PV Anderson EmptySam 25 Avr - 13:24

    Oui puis un ordinateur ne fait pas temps de bruit que sa. Elle sourit, oui espérons qu'elle n'est jamais besoin d'un avocat où alors c'est pour une feu rouge qu'elle aurait grillé un truc comme ça mais pour des choses comme ça un avocat sa ne sert pas. Elle réfléchit et dit.

    - Espérons que je n'aurai pas besoin d'avocat, oui enfin tu as le temps encore de vendre la société de ton père vu que ses amis s'en occupent un peu, enfin je me mêle pas de se qui me regarde pas oui c'est la société de ton père pas du mien. Enfin si tu as envie de parler de tes parents de n'importe quoi je suis toujours là et je le serai toujours.


    London le regarda dans les yeux, oui elle avait ses habitudes mais on s'y habitue vite, surtout Anderson il est toujours compréhensif.

    - En plus mes habitudes ne sont pas si horrible enfin juste le fait comme me lever et allumer la musique à fond mais sa je vais éviter vu qui faut que tu révises dans le calme, mais aussi le fait que je mange soit deux pots de crème ou nutella par jour, oui je sais c'est affreux mais je grossis pas pour sa enfin parfois c'est ma façon de manger, mais à part si tu veux je te ferai de bons plats même si je cuisine presque jamais.

    Chacun était heureux avec l'autre, elle l'aime tellement, voisine dans le upper east side, c'est vrai que Anderson vivait dans ce luxueux quartier. C'était totalement sortie de la tête de London, c'est sur que ce serait génial. Voisine avec Penny, ce serait vraiment drôle car même à San Francisco donc cela fait 3 ans environ elles n'étaient même pas voisine et la oui, ce serait super génial.


    - Moi voisine avec Peneloppe, ce serait super bien. Je serai super heureuse de vivre avec toi, je suis sur que Manhattan sa va me refaire une nouvelle bouffée d'oxygène et le mieux ce sera de vivre avec toi. Je t'aime. Je t'aime et je t'aime à l'infini.

    London l'embrassa et passa une main derrière la nuque de Anderson. Elle continua de l'embrasser, elle était comme emporter dans un monde magique, elle avait tellement rêver de l'homme idéale et elle l'a bien trouvé elle est sur que c'est l'homme de sa vie, celui qui ne partira jamais de son coeur.


    - Anderson Arden, tu es celui que j'aime, que je n'oublierai jamais. Je déménagerai dès que j'arriverai à San Francisco, car tu me manques le téléphone sa me suffit pas je veux passer des tonnes de journée avec toi à t'embrasser et à te dire je t'aime. Je sais que la j'ai vraiment l'air totalement dingue avec mes discours mais j'ai jamais été aussi heureuse qu'avant je l'étais, je sais que c'est égoîste de dire sa car toi tu n'as plus tes parents moi j'ai mes parents, ma terrible soeur etc... mais maintenant que je t'ai toi je suis vraiment heureuse. Je vais peut-être arrêter de parler car si je continu tu vas plus rien comprendre à se que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson M Arden
I'm a Gentlemen
Anderson M Arden


Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

ღ Who are you ?
Ma citation: mieux vaut prévenir que guérir
Mes relations:
Ma culpabilité:
Le moral à zéro {PV Anderson Left_bar_bleue7/10Le moral à zéro {PV Anderson Empty_bar_bleue  (7/10)

Le moral à zéro {PV Anderson Empty
MessageSujet: Re: Le moral à zéro {PV Anderson   Le moral à zéro {PV Anderson EmptySam 25 Avr - 21:53

il souria à la jeune femme lorsque celle ci lui donna des idées sur les choix qu'il devait faire pour la société de son père mais bon comme elle le disait il été le seul à choisir il lui souria avant de dire :

et bien en tant que couple tu as le droit de m'aider à prendre des décisions et puis tu es dans le monde des affaires toi aussi


Il l'embrassa délicatement tout en la serrant dans ses bras, il se sentait très bien là avec la jeune femme surtout lorsqu'il parlait de son futur qui était commun avec cette très jolie demoiselle.

Il lui souria de nouveau puis elle lui expliqua ses habitudes il eu un léger rire puis il ajouta :

je ne suis pas sûr de vouloir emmenagé avec toi maintenant, je déconne biensûr...


Il la regarda dans les yeux puis l'embrassa de nouveau...
Puis celle ci lui expliqua qu'il était tout pour elle il lui souria donc l'embrassa avant d'ajouter :

toi aussi tu es tout pour moi, je t'aime plus que tout tu es la femme de ma vie celle avec qui je veut passer le restant de mes jours...
t'es la plus belle, la plus intelligente et la fille la plus compréhensive que je connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
SGA]AsToRo]




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

ღ Who are you ?
Ma citation: Tu ne pourras jamais rien faire contre le destin.
Mes relations:
Ma culpabilité:
Le moral à zéro {PV Anderson Left_bar_bleue4/10Le moral à zéro {PV Anderson Empty_bar_bleue  (4/10)

Le moral à zéro {PV Anderson Empty
MessageSujet: Re: Le moral à zéro {PV Anderson   Le moral à zéro {PV Anderson EmptySam 25 Avr - 22:26

    [- Oui enfin le monde des affaires juste un tout petit peu de rien du tout, c'est pas avec mon site internet où je vend mes créations et que j'aide ma mère à choisir les tissus et couleurs de vêtements pour les collections dans leurs magasins que je suis dans de grande affaire. Mais avec le temps je deviendrai peut-être une femme d'affaire redoutable.

    London fit un petit sourire avant de l'embrasser, c'est vrai que l'entendre parler des pots de crème et nutella on pourrait la prendre pour une dingue, mais non elle mange comme ça parfois, pas bonne alimentation mais ce n'est pas tout les jours une fois par semaine comme les jours tranquille telle le dimanche. Heureusement qu'il rigolait pour le fait qu'il ne voulait plus d'elle, elle dit.

    - De toute façon si tu ne veux plus de moi dans ton magnifique appartement ce n'est pas grave je m'y inviterai moi même et si tu veux pas m'ouvrir la porte je prendrai par une fenêtre ou la cheminée espérons que ce jours-là tu ne l'allumes pas sinon je risquerai d'arriver morte.

    Elle eut un léger rire, non elle n'allait pas prendre quand même la cheminée elle ne veut pas jouer à papa noël, si il faut plutôt la fenêtre ou alors la porte. Elle avait toujours son petit sourire. La plus intelligente peut-être pas quand même, elle lui répondit.

    - Tu n'exagères pas une petit peu quand même, surtout pour intelligente, compréhensive je suis d'accord avec toi mais plus belle en es-tu vraiment sure ? Car si je suis la plus belle téoriquement ma soeur est aussi la plus belle vu que c'est ma jumelle.

    Oui enfin elles se ressemblaient certainement beaucoup mais il y avait quand même des petits trucs sur leur visage qui n'étaient pas les même mais bon. Elle posa sa tête sur l'épaule de Anderson.


    - Alors tu fais quoi demain ?


    Si il était libre le lendemain ils pourraient peut-être passer la journée ensemble tranquillement, surtout que les vacances ce n'est pas toujours dans l'année donc il faut en profiter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moral à zéro {PV Anderson Empty
MessageSujet: Re: Le moral à zéro {PV Anderson   Le moral à zéro {PV Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moral à zéro {PV Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sea & Sun (: [ Anderson ]
» Anderson coming...
» Vient boire un petit coup ^^ [ PV / Anderson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Hotel Island :: Les alentours de l'hôtel :: Le jaccuzi-
Sauter vers: